La reprise du jeu ne m'enchante pas, surtout qu'Alec en fait également partie. J'arrive justement au lycée en sa compagnie, ce matin. Il est ravi de faire partie du jeu, surtout qu'avec Isaac il y a toujours cette relation ambiguë.
-Ça va Lou?
-Oui, t'inquiète Alec ça va.
installée sur les canapés nous attendons l'arrivée du nouveau maître du jeu, Isaac. D'après ce qu'il m'a raconté, il a fait du changement. Évidemment il en a d'abord parlé avec Tyler. Toujours là, même loin d'ici.
-Salut, tout le monde. Lance Isaac.
-Salut.
-Tout le monde est là, parfait. J'ai vu avec Tyler, Il a approuver les changements.
Isaac souris en s'installant dans le fauteuil.
-A partir d'aujourd'hui, ça sera un cap ou pas cap, filles contre garçons. Plus d'action ou vérité on a fait le tour. Maintenant les mecs donnent un cap ou pas cap au filles et si elle répond cap alors elles devront tous faire ce qui est demandé. Et vice versa.
-Et si on dit pas cap, il se passe quoi? Demande Brendy.
-Un gage que tu ne peux pas refuser. Alors, choisissais bien, parce que ce qui suit après peut être pire, ou meilleur. Personne ne le sait.
-Ok.
-Prête les filles, car nous commençons avec les garçons.
-Prêtes, lance Joy peu enjouée pour une fois.
Les garçons se concerte quelques secondes avant de se retourner vers nous tout sourire. Justin prend la parole en nous lançant la première partie.
-Cap ou pas cap, d'embrasser la première personne qui rentre par la porte du hall.
-Cap, répondent Joy, Brendy et Lexy en hurlant presque.
-Lou, Aria?
-Cap
-Ok c'est partie la première personne qui rentre par cette porte seras pour Joy, dit Isaac.
Nous attendons quelques secondes, quand enfin une fille entre dans le hall.
-Allez Joy, elle est pour toi. Lance Austin.
Cette dernière se lève en ronchonnant. Elle rattrape la jeune femme, lui parle et l'embrasse rapidement, puis elle reviens vers nous tous sourire.
-C'est bon, à la suivante, dit-elle.
La suivante est Brendy qui doit embrasser un élève de seconde. Vu son regard enjoué, elle a refait sa journée, le garçon était heureux de se faire embrasser de bon matin.
-A ton tour Lexy. Regarde qui vient de rentrer, monsieur le proviseur, dit Isaac. Aller on te regarde.
Lexy s'avance avec une telle assurance vers le proviseur que ça en est troublant. Je n'aurais jamais une telle assurance, une telle confiance en moi.
-Putain, elle l'as fait, crie Liam tout excité.
-Cette fille est un génie. Lance Austin.
-Regarde les problèmes qui lui arrivent aussi, dit Aria.
Nous regardons la scène, le proviseur choqué demande à Lexy de le suivre dans son bureau. Elle nous lance un clin d'œil, avant de le suivre.
-Bon le prochain ou la prochaine est pour toi Lou. Me dit Isaac tout sourire.
Je soupire et attend, quand enfin la porte s'ouvre. Un jeune homme que je ne connais pas entre. Il est plutôt mignon à première vue. Je me lève et m'approche de lui, hésitante. Je me retourne, jette un coup d'œil à la bande. Alec me sourit et me lance un petit hochement de tête d'encouragement. Je me remet en route et accoste l'inconnue.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...