33. Lou

10.8K 391 98
                                    

Tyler: Ma Lou, je sais que tu ne couche pas avec Isaac et ça me rassure. Désolé pour tout à l'heure tu es loin d'être comme Joy. Tu n'es pas une pute, tu serais plutôt une princesse. Tu me manques ça par contre c'est vrai.

Le message que j'ai reçu dans la soirée est loin d'être ce à quoi je m'attendais quand j'ai vu qui en était l'expéditeur. J'ai attendu d'être rentré à la maison pour répondre. Alec m'a emmené manger dans un petit resto du coin et je ne comptais pas gâcher mon tête à tête avec mon meilleur ami, pour Tyler.

Lou: Comment peux-tu savoir qu'il ne se passe rien avec Isaac?

Je suis sûr qu'il essaye que je lui dise la vérité mais je ne compte pas lâcher mon alibi comme ça, je veux le laisser croire qu'il y a véritablement une histoire avec son pote.

Tyler: il m'a tout dit, que tout était faux et que tu voulais faire rager ton ex. Alors je suis soulagé pour Isaac, mais c'est qui ton ex ? J'aurais pu t'aider moi!

Comment ça, Isaac lui a tout balancé, je sais qu'ils sont meilleurs potes mais on n'avait dit qu'on garder le secret. Traître. Mais visiblement il ne sait pas que c'est lui que je veux enrageait et pour cause, Isaac ne le sait pas non plus. Mon plan n'est pas tout à fait tombé à l'eau.

Lou: Isaac ta peut être menti ! Je ne te dirais rien, même Isaac ne le sait pas.

Pour m'aider il aurait fallu qu'il ne soit pas Tyler tout simplement. Enfin si j'aime sa personnalité ce que je n'aime pas c'est sa façon de considérer les filles, surtout moi et notre relation amicale qui a pu y avoir au début du jeu.

Tyler: Mon meilleur pote ne me ment pas, règle numéro un du meilleur pote justement. Pourquoi tu ne m'as pas demandé, à moi, de t'aider? On n'avait déjà une situation similaire à celle que tu as avec Isaac.

Il ne comprend vraiment pas que c'est justement cette situation que j'essaie d'éviter. Ce sont les émotions que je ressens à son égard que je doit éloigner.

Lou: Nous ne sommes pas amis, toi et moi. Isaac était mon ami avant d'être ce que nous sommes aujourd'hui.

Je ne veux pas lui dire qu'effectivement il n'y a rien avec Isaac, je veux que le doute subsiste. Je veux qu'il se torture à savoir la suite. Puis grâce à tout ce petit manège il ne m'évite plus, il m'envoie des messages, viens me parler et le baiser tout à l'heure était une bouffée d'oxygène dans notre relation quelle qu'elle soit.

Tyler: Je suis avec lui Lou je connais votre relation pas la peine de continuer de me faire croire à moi. A moins que ce soit moi que tu veux enrager?

Je me disais aussi c'était trop facile pour qu'il n'est aucun soupçon. Il est pas si bête que ça finalement.

Lou: Pourquoi ça serait toi nous n'avons aucune relation. Nous avons juste était deux amants pour une nuit, quel noms donne tu à tes conquêtes d'un soir?

Je compte bien le faire tourner en bourrique tout le long, tant qu'il me répondra. J'adore qu'il soit aussi jovial ce soir.

Tyler: Vrais aucune relation et pourtant tu me fais maronnais avec cette histoire. Je ne donne aucun nom à mes conquêtes, elles en ont déjà un normalement bien que je ne sache pas toujours comment elle se nomme. Toi je sais que tu es Ma Jolie Lou, tu es la seule à avoir un surnom par contre. C'est normal?

Je ne pense vraiment pas qu'il soit dans son état normal, nous n'avons jamais autant communiqué par message en une soirée, je crois même qu'on a dépassé le nombre de messages qu'on s'était envoyé depuis le début de l'année.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant