61. Lou

8.6K 308 106
                                    

Apprendre que Tyler a couché avec Joy m'a littéralement détruite. Et puis cette histoire de drogue ne m'aide vraiment pas a m'en sortir. Ça fait dix minutes que je ne fais que vomir. Quand enfin mon estomac est complètement vide, je m'empresse d'aller dans la chambre et de récupérer mes affaires. Une fois habillé, je récupère mon téléphone et dévale les escaliers aussi vite que mon corps me le permet. En bas j'entends les voix de Tyler et Isaac. Quand il m'entend descendre ils se taisent et j'entend Isaac reprendre.

-Lou c'est toi?

-Ouais, dis-je en ouvrant la porte pour sortir de la maison.

Je n'attend aucune réponse et claque la porte d'entrée en m'éloignant le plus rapidement possible. J'entends la porte claquer à nouveau et j'espère que ce n'est pas Tyler qui me suis. Je n'ai vraiment pas envie de le voir.

- Lou, attends qu'est ce qui se passe? Demande Isaac.

- Tyler ne ta pas raconter ses exploits?

Dis-je amèrement sans cesser de marcher.

- Non, il ma juste demander de m'assurer que tu rentres chez toi autrement qu'à pied. Et vue sa tête j'ai de suite compris qui se passe quelque chose mais j'ai préféré te rattraper avant qu'il ne me raconte .

- Si tu es là de sa part, tu peux partir Isaac. Je ne veux plus jamais être en contact avec lui, ni entendre son prénom, ni même le voir.

-Il se passe quoi ? Arrête toi je te ramène en voiture. Viens avec moi et raconte moi tout.

J'accepte, je ne sais même pas comment rentrer chez moi. Je le suis dans sa voiture est m'installe. J'ai la gorge sèche, les yeux rougis, le nez qui coule enfin rien de glamour.

Isaac me tend un mouchoir avant de démarrer la voiture.

- Merci, dis-je en reniflant.

-Raconte moi Lou. Qu'a fait cette abrutie.

- Il a coucher avec Joy, vendredi, putain je le haie et c'est pas tout il la laisser lui tailler des pipes alors qu'on étais en couple. Il n'a pas réussi à être fidèle plus de trois jours

Je crie et sanglote en même temps, je doit être pitoyable mais c'est le dernier de mes soucis.

-Non il a pas fait ça?

-Si putain c'est lui même qui me la dit ce matin. Après m'avoir raconté qu'il y avait de la drogue dans le punch.

- Le bâtard putain mais qu'il est con. Je suis désolé Lou. Je m'excuse pour lui, je sais qu'il t'aime malgré tout mais il n'avait pas le droit de faire ça.

- Je le haie, et elle aussi putain. Mais Tyler j'ai envie de le tuer, j'espère qu'il iras en prison pour ses conneries ca m'éviterais de devoir le supporter au lycée, putain c'est qu'une merde.

Je crie, je hurle toute ma colère, et même si je ne pense pas toutes mes paroles, je les crache quand même. Je suis blessé et anéanti par ce réveil brutal et j'ai besoin de sortir toutes les émotions que je garde en moi.

-Lou, je ne peux pas te laisser dire qu'il devrait aller en taule, il reste mon meilleur ami malgré tout.

Nous sommes arrivés chez moi et c'est mieux ainsi.

-Et bien reste avec ton meilleur ami le clochard. Ne viens plus me parler, toi non plus . Qu'il crève ce connard. Je le hais.

J'ouvre la portière et sort rapidement, j'entend vaguement Isaac me dire:

-Lou, non attend . . .

Je ne l'écoute pas et claque la portière en courant vers chez moi. J'ouvre la porte précipitamment et la referme avant de courir dans ma chambre et de m'effondrer en larme sur mon lit. Je pleure, je crie dans mon oreiller. J'ai l'estomac en vrac, le cœur brisé et la tête qui va exploser.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant