Bonne lecture!!!!
----------------------
Lou
Depuis que nous sommes arrivés, nous avons pris le temps de ranger toutes nos affaires. Il n'y a plus aucun cartons qui traîne par terre. Tous nos vêtements sont rangés dans nos armoires respectives, nos chambres on pris forment. Nous avons chacun trouvé des petits boulots, Alec travaille dans un fast-food, pendant que je suis serveuse à mis temps dans un petit restaurant du coin, en plus des quelques baby sitting que je fais. Avec tout ça nous n'avons plus vraiment le temps de penser à ce que nous avons laissé derrière nous.
Grâce à tous ces jobs d'été nous gagnons un peu d'argent afin de payer notre logement. Quand nos cours reprendrons nous garderons également nos jobs mais à mis temps pour Alec et un seul pour moi. Hors de question de perdre du temps de révision. Nos parents nous ont même conseillé de tout arrêter mais nous voulons participer pour les frais. Si vraiment nous n'y arrivons pas à assumer les cours et le travail alors nous écouterons nos parents.
Aujourd'hui je prends mon service à onze heures. Je me dépêche de me préparé et d'enfilé la tenu de travail, pantalons noir, chemise blanche, basket confortable pour supporter les trois milles pas que nous allons faire dans la journée, si ce n'est pas plus.
-J'y vais Alec, à ce soir!
-Je bosse jusqu'à minuit, on se voit demain matin. Dit-il en partant dans la salle de bain.
Je claque la porte derrière moi et descend les marches. Je commence mon service dans vingt minutes, j'ai encore le temps. Comme chaque fois que je travaille je passe d'abord me chercher un café frappé au caramel. J'ai trouvé ce petit coffee shop à quelques mètres de mon lieu de travail et maintenant je m'y rend presque chaque jour. J'entre et salue la serveuse, Mathilde de son prénom.
-Salut Lou, la même chose?
-Salut, oui comme d'habitude. Merci.
Elle s'empresse de me préparer ma boisson et me la tend. Je lui paye rapidement avant de sortir et de faire le chemin restant en dégustant cette merveilleuse boisson. Généralement j'ai le temps de la finir avant d'arriver.
-Bonjour, dis-je en entrant dans le restaurant.
-Salut Lou, prête pour un gros service. Me demande Rémi.
Rémi est mon collègue de travail, qui bosse derrière le bar. Il est sympathique au premier abord, à vrai dire je ne le connais pas vraiment, nous nous saluons chaque jour mais rien de plus. Je retrouve ensuite mes trois collègues serveurs. En tout nous sommes deux filles et deux garçons qui servent les clients. Paul, Laura, Armand et moi nous divisons la salle en quatre pour n'avoir que cinq à huit tables à servir, maximum.
Pendant tout le service je piétine et sert un grand nombre de clients. A la fin j'ai mal au pied d'avoir autant marché. Une fois les clients partis, nous préparons la salle pour le service du soir, afin que tout soit prêt pour l'équipe suivante.
En rentrant je suis complètement lessivé. Je m'empresse de prendre ma douche et d'appeler ensuite mon ami qui me manque tant.
[ -Comment tu vas Lou?
-Bien et toi Isaac?
-Ça va, comment va Alec?
Nous nous appelons régulièrement en cachette. Pour le moment Isaac n'est pas près de parler avec Alec.
-Il va bien, tu devrais l'appeler s'il te manque. . .
-Il me manque, ça c'est indéniable. La première étape serait de parler de cette relation avec Tyler, savoir ce qu'il en pense. Mais j'y arrive pas et avec notre projet j'ai pas le temps de trouver un moment seul avec lui.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...