15. Tyler

11.9K 438 69
                                    

Elle me répond enfin. Quand Nice m'a appelé en me disant qu'il avait perdu Lou j'ai pété un câble. Mon cerveau n'a fait qu'un tour et le pauvre en n'a pris pour son grade. Quand Lou m'a répondu en panique mon sang a bouilli en moi et j'ai eu peur qu'il lui arrive malheur. J'ai la responsabilité de la ramener saine et sauve chez ses parents. Le groupe de Scar n'est pas méchant mais n'a pas vraiment de tenue. Je ne pense pas qu'il lui aurais fait du mal mais ils ne se rendent pas compte que six mecs ça peut faire peur à une fille. Ils sont habitués aux meufs de quartier qui n'ont pas peur puisqu'elles ont souvent des grands frères derrière. C'est meufs là, écartent les cuisses facilement pour eux alors une petite nouvelle au quartier ça excite les animaux, on aurait dit des lions qui n'avait pas était nourrie depuis plusieurs jours. En même temps quand ta fait le tour des meufs du coin, tu est heureux d'en croiser une nouvelle. Faut dire que les filles ici sont soit chaudes, soit ce sont limite des frères tellement elle se fringue comme des bonhommes et nous parle comme des weshs.

-Lou dis moi qu'ils ne t'ont rien fait!

Je la supplie presque, l'idée qu'ils auraient pu abuser d'elle me rend dingue.

-Non, plus de peur que de mal finalement. Dit-elle en essayant de sourire.

-Je suis désolé. Ils sont bizarres mais pas méchants.

Elle baisse la tête et regarde le sol. Je n'aime pas la voir aussi mal. Je passe mes mains sur ses joues pour retirer ses larmes et l'oblige à me regarder. Ses yeux captent les miens et j'ai mal de la voir comme ça. Putain pourquoi je réagis comme une gonzesse.

-Jolie Lou, tu aurais dû m'attendre. Quand je te dit de rester là, tu reste là. Ici ce n'est pas ton petit quartier banlieusard. Dis-je en haussant le ton.

Je ne m'en rends pas compte pourtant je la blesse. La colère apparaît dans ses beaux yeux verts.

-Tyler je ne suis pas un putain de chien qui doit attendre son maître. Tu avais cas me déposer chez moi après le magasin si tu avais des choses à faire ensuite. Elle crie et pleure de nouveau.

Je la serre dans mes bras pour essayer de la calmer. Ça a été une dure journée pour elle. Je m'en veux mais je ne peux rien changer au passé.

-Ici je m'appelle T. Dis-je pour ne pas qu'elle ne fasse de gaffe devant les autres si elle devait les croiser.

Elle s'écarte de moi et me regarde dans les yeux.

-Pourquoi?

-C'est comme ça, au quartier personne ne connaît le vrai nom des autres. Pour Max c'est le patron et Isaac ici c'est Zack. Moi c'est T.

Je vois l'incompréhension dans son regard. Je n'ai rien d'autre à lui dire ici c'est comme ça pas autrement.

- T c'est bizarre. Dit-elle en réfléchissant.

-Pourquoi? Demande-je en me levant pour m'asseoir près d'elle.

-Bas je sais pas je préfère Ty ou Tyler. J'aime pas T.

Je souris, je n'aime pas qu'elle m'appelle T, non plus.

-Quand les autres ne sont pas là, tu peux m'appeler comme tu veux.

-Je ne compte pas rencontrer les autres, et je ne compte pas revenir ici de toute manière.

Cette idée me fait mal mais elle a raison elle ne doit pas revenir ici.

-Tu vas dormir ici ce soir. Il est tard. Dis-je en la regardant.

-Non, je dois rentrer chez moi. Mes parents vont m'attendre.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant