A la pause de dix heures, je croise évidemment Tyler et je dois l'embrasser encore. Ce sont uniquement des smack de primaire, je peux tenir jusqu'à ce soir. Heureusement pour moi il n'ont pas précisé la nature des baisers, s' ils nous avaient demandé quelque chose de plus profond que ces petits bisous je n'aurais pas supporté.
Pendants midi j'essaye d'éviter le self, puisque j'ai pris mon repas dans mon sac, je n'ai pas besoin de rentrer me chercher à manger. Je passe le midi seul et en profite pour réviser, les écouteurs dans les oreilles. Il me reste moins de dix minutes de pause quand je me rends devant le lycée pour essayer de taxer une cigarette à quelqu'un. Je trouve Alec qui m'en propose une directement, il sait que je ne suis pas là pour rien. Seuls les fumeurs et leur accompagnateur restent à la grille. Je l'allume et m'éloigne de nouveau pour être seule, je n'ai franchement pas envie de parler à qui que ce soit aujourd'hui. A un moment donné, une ombre me cache du soleil et je remarque que Tyler se tient devant moi. J'étais tellement ailleurs que je ne l'ai pas vue arriver.
- Pourquoi es- tu là? Dis-je soûler en retirant un écouteur. Personne n'est là pour vérifier que le contrat est respecté alors s'il te plais tire toi.
- Je viens juste fumer ma clope et je t'ai vue ici, je ne pensais pas que tu fumais également. Dit-il en regardant la cigarette qui est dans mes mains.
- Ça m'arrive. Dis-je sans plus de détails. Mais j'allais partir.
Tyler me bloque la route en se postant devant moi. Je ne suis pas petite et pourtant il me dépasse bien d'une tête voir plus.
- Pourquoi es- tu partie hier ? Demande-t-il sans aucune colère dans sa voix.
- Parce que je n'aurais jamais dû te laisser m'embrasser. Tu m'a humilié hier et après je te laisse profiter de moi. Je n'aurais jamais dû. Dis-je énervé.
- Hey, calme jolie Lou. Je ne t'ai pas humilier puisque la photo n'est pas sortie de mon téléphone. Et prendre du plaisir avec un mec, il n'y a aucun mal la dedans.
- Si avec toi c'est mal. Et je n'ai ressenti aucun plaisir. Dis-je sur la défensive.
- Jolie Lou j'ai aimé t'embrasser et vu le gage du jour sache que je vais recommencer dans 3, 2...
Il s'approche de moi en finissant son compte à rebours. J'ai la bouche sèche d'un coup et une chaleur envahit encore mon corps. Tyler pose ses lèvres sur les miennes avec une délicatesse inouïe. Ses mains se posent sur ma taille et les miennes viennent se reposer sur le bas de son pull. Son odeur me chatouille les narines, il sent bon comme d'habitude. Nous nous embrassons avec passion pendant plusieurs minutes en jouant avec nos langues. Le baiser le plus intense et le plus délicieux que j'ai jamais reçu. Pourtant je sais que Tyler n'est pas un mec bien et que je ne compte pas essayer ou demander de relation avec lui mais j'aime quand on s'embrasse. Mais encore une fois la réalité me revient, je ne dois pas me laisser aller. Je m'écarte et pousse doucement Tyler de mon corps.
- Pourquoi tu t'arrêtes. Dit-il en essayant de s'approcher de moi à nouveau.
-Tyler, le gage c'est: s'embrasser quand on se croise, pas se rouler une pelle pendant des plombes.
Tyler a l'air à la fois amusé et vexé.
- On s'en tape, on profite de s'embrasser quand on veut et puis, c'est juste se rouler une pelle, pas une demande en mariage, Lou. Je n'est pas de copine et je ne te demanderais jamais de l'être. Tu n'es pas le style de meuf que je fréquente. Reprend t-il.
Maintenant c'est à mon tour d'être vexée. Je ne suis pas son genre alors pourquoi viens t'il me bouffer les amygdales pour la deuxième fois, qu'il se contente du bisou de primaire pour se gages débile et basta.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...