Encore une soirée ou je n'ai pas réussi à éviter Lou. Je n'y arrive pas, même si je sais que je l'ai laissé à mon meilleur ami et que j'ai trahi ce dernier en embrassant sa copine, je n'arrive pas à regretter d'avoir embrassé la fille qui, malgré tout ce que je fais, reste dans ma tête. J'ai pourtant tout fait pour être proche de Brendy mais ça n'a pas la même saveur. J'ai beau l'avoir baiser cette nuit, ça n'a pas était avec plaisir. Ça a d'ailleurs étais ma pire expérience sexuelle, elle gueuler comme une folle, et je n'ai pas réussi à jouir, ses cries strident mon fait flippé et savoir Lou avec Isaac dans une même chambre ma coupé toute envie. J'avais envie de la retrouver et de me coucher avec elle, la serrer dans mes bras. Comment on dit déjà, on sait ce qu'on perd une fois que nous l'avons perdu, et bien j'ai réalisé à quel point Lou me manque. J'ai passé la semaine à en faire des caisses dans les rapprochements avec Brendy pour ne pas montrer ma vulnérabilité. Rien n'y fait, Lou, ma Jolie Lou est placée dans mon esprit et n'y est jamais ressortie. C'est horrible de fantasmer sur la copine de mon meilleur pote. Ils ont tellement l'air heureux ensemble. Lou a bu à la question de l'amour, je sais qu'elle parle d'Isaac, ça m'as tellement fait mal de la voir et moi qui a bu en son honneur. Putain ça fait mal de l'avoué.
-T, gros bordel en bas, Le patron a besoin de toi rapidement, avec ton flingue.
La voix de Nice me sort de ma rêverie. Max a besoin de moi, avec mon flingue, ça sent pas bon.
-Il se passe quoi? Demandais-je en accourant vers l'extérieur.
Je récupère mon arme que je n'aime pas avoir en main, enfile mes chaussures et cours direction les escaliers.
-Les Mex.
Pas besoin de détail, l'un d'eux doit de l'argent à Max alors s'ils sont là ce n'est pas bon signe. J'ouvre la porte du hall et retrouve Max et les autres sur le côté de l'immeuble. Mon arme est cachée dans la ceinture de mon pantalon mais, visiblement en face, ils n'ont pas pris la peine de les dissimuler. Un groupe de cinq mecs, armés pour la plupart, sont posté en retrait, de Max et un autre homme qui ont l'air en pleine discussion. Nos gars sont postés un peu partout, nous sommes sur notre territoire, nous avons l'avantage du nombre. Je m'approche de Max est vient lui murmurer à l'oreille.
-Tu ma demander Patron?
-Ouais, tu as bien été voir notre ami du Mex pour lui rappeler ses dettes?
Il ne prend pas la peine de chuchoter, je suppose qu'il souhaite que l'homme devant lui entende la conversation.
-Ouais, on lui a donné trois jours.
-Cette putain envoie son chien de garde, il s'imagine qu'il peut recommander sans avoir à payer la première tourné.
-J'ai de l'argent pour la livraison de la semaine dernière, il demande simplement un crédit pour la nouvelle livraison. Intervient le mec devant nous.
Il est plus petit que moi mais a l'air d'avoir beaucoup de confiance en lui, il est seul devant nous et ne sourcille même pas quand Max l'insulte.
-Donne l'argent de la livraison, et reviens avec ton chef ou de l'argent pour la nouvelle commande. Reprend Max.
-Impossible, semaine pro il pourrait payer.
Cette histoire va mal se terminer, Max n'aime pas négocier et c'est exactement ce qu'est entrain de faire ce mec.
-Je te file le fric, seulement si tu nous sort la cam de la nouvelle commande, je te paye un quart de la nouvelle livraison. Explique encore le mec.
-Tu paye cinquante pourcent de la nouvelle commande et je te laisse partir avec la cam. Dit Max.
Le Mex acquiesce et lève la main en direction de ses camarades, l'un d'eux attrape un petit sac et se rapproche de nous.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...