Bonne lecture!!!
-------------------
Ma première semaine de cours n'a pas été des plus reposante. Les professeurs nous attaquent dès les premiers jours, je croule déjà sous le travail, devoir, révision et travail de groupe, ont déjà commencé. Nous sommes en dernière année de lycée, mais quand même je ne pensais pas être débordée de travail si tôt.
Au lycée des rumeurs circule sur un jeu débile qui est pratiqué depuis des années dans ce lycée, mais je me disais que cette tradition débile serait arrêtée une fois les leaders du lycée partie mais c'était sans compter sur le petit frère de "Max la menace", Tyler qui a repris le flambeau cette année. Je n'ai jamais eu à participer à ce jeu et heureusement, grâce à ma discrétion, de toute façon ce n'est vraiment pas mon truc. Le principe est simple, le jeu c'est un Action ou Vérité géant. Oui pas très original mais sachez que les Actions comme les Vérités ont beaucoup plus de conséquences que le petit jeu d'adolescents en soirée. Je n'ai entendu que des rumeurs et ça me suffit. Je n'ai vraiment pas envie d'en connaître les détails.
En arrivant le lundi matin au lycée mes amis m'attendent dans le hall. Je les embrasse et nous nous dirigeons vers nos casiers. Nous avons des casiers alignés les uns à côté des autres. En ouvrant le mien j'y aperçois une enveloppe que j'attrape perplexe. Je me demande bien ce qu'elle peut contenir. Je l'ouvre délicatement sans que mes amis ne s'aperçoivent de rien.
Chère Lou,
Tu es invité à me rejoindre ce mardi en salle 101. Tu ne dois en parler à personne de ce rendez-vous secret. Je t'y attendrais à 16h ne sois pas en retard. Je suis sûr que tu seras curieuse de savoir qui je suis.
Un admirateur secret.
Cette personne me connaît un minimum car effectivement je suis curieuse. Mais avoir un admirateur secret n'a jamais été une bonne chose. Je peux tomber sur un mec adorable et vraiment de bonne compagnie, comme tomber sur un psychopathe en mal d'amour. Et vue mon karma je suis sûr de tomber sur le psychopathe. Je n'ai jamais eu de relation vraiment bien, seulement des relations éphémères et ça me convient parfaitement, vu mon âge. Je glisse l'enveloppe dans mon sac en ne sachant pas si je me rendrais à ce rendez-vous.
— Vous êtes prête les filles ?
La voix de Alec nous sort, Aria et moi, de notre casier dans un petit sursaut. J'avais complètement oublié que mes amis étaient à côté de moi. Et visiblement Aria aussi.
— Ouais, on y va. Dis-je en claquant la porte de mon casier. J'y remets mon cadenas avant de suivre Alec dans le couloir.
Pendant toute la matinée j'ai été distraite par ce petit mot que j'ai trouvé ce matin, mais j'ai tout de même essayé de me concentrer au maximum. Mes études sont ma priorité. Et puis ce mot est plutôt flippant quand on y repense. Après un repas expédié nous allons devant le lycée pour que Alec fume sa cigarette avant de reprendre les cours. Il m'arrive parfois de fumer avec lui. Je ne suis pas une grande consommatrice mais parfois j'en ai envie. Et clairement aujourd'hui je serais sa compagne de fumette. Posée le long du grillage je demande à mon ami.
— Alec tu me donne une clope s'il te plaît.
Vu ma petite consommation j'ai rarement un paquet sur moi, je lui paye un de temps en temps et lui me donne une cigarette quand je lui demande.
— Ho, Lou tu as un problème ?
Il me connaît parfaitement maintenant, il sait que si je lui demande, c'est que quelque chose ne va pas, forcément.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...