Bonne lecture!
-------------------------
Attention scènes à caractère sexuelle 😋
Si tu ne veux pas lire passe jusqu'à retrouver les petits 🙈🙉🙊
🙈🙊🙉
Sentir ses lèvres sur les miennes, c'est juste un régal. Je la tiens dans mes bras afin de la diriger vers son lit. J'ai bien compris qu'elle ne nous laisse qu'une nuit et pas une minutes de plus, qu'elle ne compte pas nous laisser de seconde chance, mais j'accepte. Je l'ai dit j'accepterais tout de cette femme. Elle est pire qu'une drogue, l'amour est bien plus puissant que n'importe quelle drogue, je suis actuellement en train de m'en rendre compte.
J'ai déjà donné dans la dépendance. J'ai était accro au sexe à ne pas pouvoir dire non des qu'une femme m'en proposé, ce qui m'excité. J'ai déjà fumé plusieurs drogues qui me faisaient planer et oublié les problèmes, mais ça ne dure qu'un temps, le lendemain il fallait les affronter de nouveau, elle me rendait euphorique également. J'ai également donnée dans l'alcool, puisque je me suis déjà rendu minable à ne plus me rappeler ou je me trouvais, elle me rendait joyeux. Toutes ces drogues étaient bien, elles m'ont fait vivre des choses extraordinaires, et surtout fait oublier beaucoup de choses.
Et pourtant, à l'instant présent, je vis ma meilleure drogue. L'odeur de Lou, son touché si doux et tellement agréable, ses baisers dignes d'un oscars. J'oublie tout, je suis euphorique, joyeux, excité, amoureux, nostalgique et tout ça en même temps. Je ressens tant d'émotions à la seconde, que mon corps n'arrive plus à suivre.
J'embrasse délicatement ses lèvres, puis descend dans son cou, sur le haut de sa poitrine. Tout ça dans la plus grande des lenteurs. Je prends tout le temps dont j'ai besoin, afin d'apprécier chaque seconde auprès d'elle. Ses vêtements me gênent. J'attrape le bas de son tee-shirt de pyjama et le retire lentement tout en continuant d'embrasser n'importe quelle partie de son corps que je peux avoir. Elle fait de même avec mon haut.
Nous sommes visiblement sur la même longueur d'onde: prendre notre temps, profiter de chaque minute, de chaque secondes, du temps que nous allons passé ensemble. J'aime ce magnifique moment, mais je le déteste également car je sais qu'après cette nuit, tout redeviendra comme avant. Pourtant j'ai pas envie d'y penser maintenant.
-Tu m'as manqué Lou. Dis-je en l'embrassant de nouveau.
Tous nos gestes son envoûtant, chaque touché est séduisant, ensorcelant. Nous sommes dans une bulle hypnotique qui nous fait oublier que nous ne nous sommes plus touchés depuis un an, une année complète à imaginer mais retrouvaille avec elle, une année complète à penser à cette fille qui me rend si vulnérable et amoureux. J'aurais jamais pu imaginer à quel point la toucher de nouveau allait me rendre aussi nerveux et exaltant. J'ai envie que cette nuit dure des heures, que le monde s'arrête et que nous puissions revivre cette nuit encore et encore.
j'embrasse ses seins, titille ses tétons, emprisonne ses mains dans les miennes. J'ai mal au cœur tellement c'est douloureux de savoir que c'est la dernière fois que je la touche. Je descends mais baisé le long de son ventre, sur ses côtes, puis viens doucement attraper le bas de son pyjama, afin de le descendre délicatement le long de ses jambes.
J'ai l'impression de redécouvrir son corps, que je chéri. Une fois nue devant moi, je l'observe tout en la touchant, la caressant. J'embrasse ses mollets, puis ses jambes avant d'arriver à son plus beau trésor. J'ai envie de faire durer le plaisir, j'ai envie de la taquiner et de la faire gémir d'envie. C'est pourquoi j'embrasse l'intérieur de ses cuisses sans jamais toucher son intimité. Je lui caresse les cuisses, puis les fesses délicatement, tout en douceur.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...