57. Lou

9.3K 318 59
                                    

Je ne comprends pas pourquoi Tyler m'évite. Je sais que je n'ai pas répondu à ses messages mercredi mais tout de même depuis je lui ai envoyé des messages sans réponse. En même temps mercredi Joy était absente ainsi que Isaac et Tyler, forcément je me fait des films. Quand bien même, on est vendredi il serait temps qu'il réponde. Le défi se termine aujourd'hui alors je serais si au final Joy ou Brendy ont gagné leur défis, ça voudrait dire que Tyler me trompe donc l'histoire seras finie avant même d'avoir réellement commencer.

Je rejoins le groupe dans le hall et m'installe près d'Isaac. Tyler n'est pas encore arrivé, Joy et Lexy non plus. Allée Lou ne pense pas au pire.

-Salut, dis-je à Isaac, comment vas- tu?

-Bien et toi?

-Ouais ça peut aller. Tu sais où est Tyler? Il ne répond pas depuis deux jours.

-Il a quelques problèmes Lou, tu devrais essayer d'en parler avec lui. Il est pas très bien, il vit chez moi pour le moment.

-Ha bon pourquoi?

Je suis étonné qu'il ne soit plus chez Max, puis qu'il ne se soit même pas confié à moi. Après tout nous sommes en couple, si il a un problème on peut en discuter.

-Il passe devant le juge, dans un mois. N'en parle à personne.

Isaac m'a chuchoté ces mots pour que personne ne puisse entendre. Je suis choqué de cette révélation.

-Pourquoi?

-Demande lui Lou, dit-il en hochant la tête dans la direction ou Tyler arrive accompagné bien sûr de Joy et Lexy.

Je le regarde en fronçant les sourcils mais il m'évite encore. Ok je sens que cette histoire va me rendre dingue.

-Salut, alors résultat du gages. Annonce Tyler en s'asseyant près de moi.

Je suis étonné qu'il vienne s'asseoir à mes côtés mais je ne dis rien.

-Ok personne se décide, alors je commence, reprend Tyler, Lou et moi avons gagné notre gage.

- Perso j'ai perdu, répond Isaac.

-Pareil, dit Brendy.

Je suis rassuré que Tyler n'est pas couché avec elle.

- Gagné pour nous, lance Austin en regardant Aria tendrement.

Ces deux-là ne sont pas en couple mais l'amour fusse autour d'eux. Je ne comprends même pas pourquoi ils ne sont pas ensemble, maintenant que le jeu ne l'interdit plus.

-Pareil pour nous, dit Lexy morte de rire, ce n'était pas compliqué a vrai dire.

Elle est morte de rire et je ne comprends pas bien pourquoi.

-Gagné pour moi, dit Mike fièrement.

-Et toi Joy? demande Isaac.

Il a l'air aussi intrigué que moi, et les regards que se lancent Tyler et Joy ne me rassurent pas du tout.

-Hum. . . J'ai pas vraiment gagné enfin non j'ai même perdu, Tyler n'a pas cédé.

Je respire de nouveau, Tyler n'a pas couché avec Joy. Et comme si Tyler était rassuré lui aussi, il vient poser sa main sur ma cuisse et me sourit enfin.

-Et bien passons à la suite. Le défis suivant est: Fais toi un tatouage. Lance Tyler.

-Un vrai? Demandais-je, surprise.

-Ouais, un vrai, pas un faux, elle est conne elle. Rigole Joy.

-Joy ta gueule, dis-je en lui lançant mon plus beau doigt d'honneur.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant