5. Lou

13.4K 490 229
                                    

Bonne lecture!!!!!

----------------

Cela fait une semaine que ce trou du cul me fait tourner en bourrique. J'ai finalement continué à chercher les indices et le dernier rendez-vous c'est aujourd'hui à midi au self. Sur le dernier mot, il m'indique la table ou je devais le retrouver. C'est pourquoi je commence à être impatiente. J'ai encore une heure de cours avant de me rendre à la cafétéria. Quand la sonnerie retentit en donnant fin à notre dernier cours de la matinée je me dirige vers le couloir pour déposer mes affaires dans mon casier et récupérer ce de l'après-midi. Aujourd'hui Alec n'est pas là et Aria m'a dit avoir des choses à faire durant midi. Cela m'a arrangée vu que je devais retrouver mon correspondant mystère.

J'ai apporté mon propre repas aujourd'hui alors je me dirige directement à la table indiquée. Je suis la première à m'installer. Dans les minutes qui suivent, plusieurs personnes se sont installées un peu partout sur cette grande table. Je commence à être stressé quand je vois ma meilleure amie s'installer près de moi.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.

— j'avais fini ce que j'avais à faire alors je t'ai rejoint.

— Super.

J'essaye de cacher le stress. Je suis finalement rassuré de la trouver près de moi. J'ai perdu espoir de voir mon admirateur secret aujourd'hui.

— Salut, je vois que vous avez tous reçus l'invitation.

C'est la voix de Tyler qui nous parvient. Je ne sais pas ce qu'il vient faire là mais ça ne me rassure pas.

— Heu désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en rangeant mes affaires.

— Lou, tu ne bouges pas, vous allez sagement nous écouter.

La bande à Bono s'installe autour de la table, là où il reste des places vides.

— Vous avez tous été choisi pour participer au grand jeu que tout le monde connaît ici. Cette année, il y aura quelques règles qui auront changé.

— Heu merci mais non merci je n'ai pas l'intention de participer. Je coupe la parole à Tyler qui me fusille du regard.

— Tu n'as aucun droit de refuser. Austin ici présent t'a choisi tu as même joué avec lui toute la semaine maintenant tu fais partie du jeu depuis le début.

Les lettres elle venait de là. Putain je me suis mise dans une galère monumentale.

— Reprenons. Le maître du jeu c'est moi. nous dit Tyler. Je donne les règles. Si je ne suis pas présent, mon ami Isaac sera là pour vous.

— c'est moi. Dit l'intéressé en levant la main.

— Règle numéro un : aucun refus ne sera accepté, vous devez tous participer.

Règle numéro deux : si vous échouez, il y aura des conséquences.

Règle numéro trois : aucune relation amoureuse entre les personnes qui sont présentes dans ce cercle.

Règle numéro quatre : vous pouvez avoir des amourettes extérieures au cercle mais à vos risques et périls.

Il continue d'énumérer les règles de son jeu. Moi je me décompose en assimilant que je fais partie des participants.

— Maintenant je vais vous dire qui vous a choisi. Austin a donc choisi la jolie Lou. Isaac a choisi la petite Aria. Joy a choisi le grand Liam. Lexie a choisi l'intelligent Samuel. Et j'ai choisi la magnifique Vicky. A partir d'aujourd'hui les Actions ou les Vérités commencerons. Nous allons tout noter sur des bouts de papier des actions et des Vérités. Cinq au total par personne. Vous indiquerez le temps que vous donnez pour effectuer votre défi. Je vous donne un exemple. " vous avez dix secondes pour embrasser la joue de votre binôme. "

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant