Chapitre plus long que d'habitude, mais je ne savais pas ou le coupée 😂
Bonne lecture!!
------------------
Aujourd'hui nous sortons, Iron et moi, pour une journée à deux. Il m'a dit vouloir m'emmener quelque part, pour une surprise. J'ai légèrement le trac. J'espère que tout se passera bien. Après la soirée d'hier avec les garçons de l'équipe de foot, j'ai un peu la gueule de bois. Je me sens vaseuse. Je me précipite dans ma douche en espérant qu'elle diminue mon état peu glamour de ce matin. La nuit a été courte, il faut le dire, quatre heures de sommeil ne me convient vraiment pas.
Ma toilette terminée, je m'habille d'une petite robe légère vue la chaleur du mois de juillet qui s'est installée. Je mets que très rarement des robes mais aujourd'hui il prévoit vraiment du beau temps. Je fonce déjeuner puis remonte me laver les dents. Je sais qu'Iron devrait arriver dans les minutes qui suivent. Je me dépêche et quand je redescends dans le salon, la sonnette de la porte d'entrée retentit au même moment. Je m'avance vers la porte pour accueillir Iron, vêtu d'un short bleu et d'un petit tee-shirt blanc.
-Salut ma belle.
-Coucou Iron. Dis-je.
-Tu es prête ?
-J'enfile mes chaussures et j'arrive.
Je m'exécute, attrape mon sac, mes clefs de maison et le rejoint dehors.
-Tu es magnifique Lou. Lance Iron.
Je rougis, je me sens mal à l'aise de l'entendre. Je ne devrais pas mais je n'aime pas attirer l'attention. Je tire légèrement sur ma robe comme si je pouvais l'agrandir. Pourtant elle m'arrive au genoux rien d'extravagant.
-Ma belle, ne rougit pas comme ça. Dit-il en venant m'embrasser.
Je pensais être moins pudique avec Iron mais finalement je me rends compte qu'il y a toujours une barrière. Une barrière que je m'installe moi même.
-On vas où? Dis-je pour détourner l'attention.
-Tu verras, grimpe on as un peu de route.
Nous montons en voiture, j'attache ma ceinture, pendant qu'Iron démarre.
-Allé dit moi où on va. Je le supplie.
-Non, c'est une surprise. Tu as bien pris ton maillot de bain? Me demande Iron.
-Oui je l'ai enfilée en dessous. On as beaucoup de route?
-Hum. . . deux heures je pense.
-Ha oui, quand même. Dis-je en soupirant. J'ai le temps avant de savoir où nous allons.
-Ça va passer vite ma puce.
Ma puce, nouveau surnom, je ne sais pas si je le trouve mignon ou étrange. Une puce ce n'est pas très jolie, vraiment. D'ailleurs on ne les aiment pas généralement.
Je m'installe confortablement dans le fauteuil en regardant par la fenêtre. Au bout de dix minutes je me sens déjà partir, je suis crevé.
-Hey, bébé. Réveille toi on est arrivé.
Je sens des mains me secouer doucement. Ce surnom, bébé, j'adore quand Tyler m'appelle ainsi. Je sourie légèrement en ouvrant les yeux. Je le cherche du regard. Mes yeux s'ouvrent davantage quand je me rends compte que ce n'est pas Tyler mais Iron qui vient de me réveiller. Pourquoi j'ai imaginé voir Tyler, nous ne sommes plus ensemble.
-Alors marmotte, bien dormi?
-Hum. . . désolé je n'ai pas été de bonne compagnie. Dis-je en m'étirant.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...