94. Isaac

6.9K 252 84
                                    

Bonne lecture! 

---------------------

Revoir mon meilleur ami me rend si heureux. L'avoir de nouveau avec moi, profité d'une bonne soirée à l'ancienne comme avant. Après avoir fini notre jeu, nous avons picolé, puis fait un petit tour dans le lac, à poil, bien évidemment.

-Putain, elle est bonne. crie Joy.

Joy, toujours dans les parages et d'autant plus maintenant que Tyler est de retour. Ce vautour reprend ses habitudes en traînant autour de lui en essayant de lui secouer ses gros nibards devant les yeux.

-Elle est froide oui, crie Alec.

-Elle est aussi chaude que les douches de prison, lance Jeremy.

Ce mec est vraiment cool, je suis content que Tyler ait eu un ami, un allié comme lui dans cette taule pour adolescent.

-Je dirais même plus chaude, dit Tyler.

Nous sommes tous nu en train de nager dans le lac.

-C'est officiel je ne veux pas aller dans un de ces centres, dit Alec.

Quel chochotte il peut être parfois. Je m'approche de lui, quand personne ne nous regarde, pour lui lancer discrètement.

-Je te réchaufferais dans ma tentes, ce soir si tu veux.

Alec me sourit, un sourire mis surpris, mi heureux. Il est vrai que je n'ai jamais vraiment pris les devant dans cette pseudo relation qu'il peut y avoir entre nous. Mais l'alcool, l'euphorie de la sortie de Tyler, me donne des ailes, il faut croire.

-Ne dit pas une chose que tu n'assumera pas Isaac. Dit-il en chuchotant.

Il s'éloigne de moi, le sourire au lèvre. Putain ce mec me rend dingue, j'ai envie de lui prouver que je peux tenir parole, mais j'en suis même pas certain moi même. Plus loin, j'aperçois Joy s'accrocher au cou de Tyler en essayant de s'agripper à lui avec ses jambes. Tyler l'attrape et la repousse gentiment. Mais ça ne l'arrête pas, Joy ayant bu est prête à tout pour passer la nuit avec Tyler. Elle s'approche de lui et l'embrasse à pleine bouche. Du moins elle essaye car Tyler la pousse moins gentiment cette fois.

-Vas te faire foutre ailleurs Joy, j'ai beau avoir passé six mois sans baiser, je ne referais pas l'erreur de le faire avec toi, j'ai perdu gros la dernière fois. Dit-il en sortant de l'eau.

Quand il dit avoir perdu gros, c'est sa relation avec Lou, qu'il regrette par-dessus tout. Je m'empresse de le rejoindre et m'enroule dans une serviette.

-Tyler attend, tu connais Joy bourré mec, elle vendrais père et mère pour que tu la baise.

-Je sais, j'aurais été tenté et même partant fut un temps. Mais même de la voir à poil, elle que j'ai baiser tant de fois, que j'ai bander sur elle comme un porc et bien là rien du tout.

-Et alors, en même temps la dernière fois que tu la baiser, tu as tout perdu.

-Ce que tu comprends pas, c'est que Sam au centre a essayer également mais rien du tout mec, j'ai l'impression d'avoir perdu toute virilité. Je n'ai pas bander sur une fille depuis six mois mec, sérieux je m'inquiète.

-C'est rien mec, viens avec moi. On va se fumée ce joint qu'on a pas fumée à la dernière soirée. Maintenant que tu es libre, on peut faire ça au moins une fois. Dis-je en posant mon bras sur son épaule.

-Mec, le joint ne m'aidera pas. Dit-il en rigolant.

-Non mais il te fera oublier cette mésaventure. Ta bite va très vite reprendre du service tant fait pas.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant