120. Isaac

6.4K 250 138
                                    

Bonne lecture!! 

-----------------

La soirée d'ouverture du bar de Tyler c'est très bien passé. Il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était au rendez-vous. Je suis vraiment fière de lui et de ce nouveau projet qu'il a réussi. Je ne me serais jamais imaginé dans cette situation il y a même pas deux ans. Nous étions juste des gamins du quartier, qui faisait n'importe quoi, surtout pour Tyler. Nous voilà finalement dans un projet commun qui fonctionne à merveille, et lui dans un projet solo qui se passe parfaitement également. Que demander de plus.

Je dois passer mon examen le mois prochain, pour enfin être diplômé en mécanique et tout sera parfait. Ma relation avec Alec est devenue parfaite. Nous arrivons à vivre avec la distance pour le moment, mais dès la fin de ses études nous vivrons dans la même ville, ce n'est pas négociable. Je ne sais pas encore ou mais peut m'importe, tant qu'on est ensemble.

Nous avons maintenant une relation tout à fait normale. Je n'ai plus aucun problème à être avec un homme, enfin d'être avec Alec. J'ai enfin réussi à en parler à ma famille, qui l'a très bien pris. Maintenant reste les présentations officielles, qui on lui aujourd'hui pour mon anniversaire. La date officielle était dans la semaine mais je le fête aujourd'hui avec ma famille et mes amis. Pour ce fait, Alec m'a prêté son jardin. J'habite dans un appartement et ma mère dans un immeuble, clairement je n'aurais pas pu inviter tout le monde.

-Tu est prés, demande Alec qui m'attend devant la porte de mon appartement.

J'ai déjà rencontré les parents d'Alec, une fois, mais je suis stressé de les revoir. Bon je dois juste les apercevoir car il ne reste pas. Ils partent en week-end en amoureux. Franchement ça m'arrange, les présentations officielles de nos deux familles n'est pas au programme pour le moment.

-J'arrive, je fini de me coiffer. Dis-je en me regardant dans le miroir.

Une fois près je le rejoins, il me regarde, un regard doux et attentionné. J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'aime qu'il me regarde avec ce regard amoureux.

-T'est parfait. Dit-il en remettant le col de ma chemise.

Je l'embrasse doucement sur les lèvres avant d'ouvrir la porte et de sortir. Alec conduit jusqu'à chez lui, enfin chez ses parents. J'ai les mains qui transpirent, je les essuie continuellement sur mon jeans mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien.

-Déstresse Isaac.

Alec, pose sa main sur ma cuisse et presse doucement. Je sais qu'il essaye de me calmer mais franchement là, il va plutôt me donner envie d'autre chose.

-Alec, ne refais pas ça si tu ne veux pas qu'on arrive en retard.

Il sourit, on pense exactement à la même chose. Mais on a pas le temps.

-Ce soir, promis. . . Dit-il en retirant sa main.

Cette étape de notre vie de couple est enfin passée, pas depuis très longtemps, mais finalement je suis heureux de l'avoir affronté. Depuis que le cap du sexe est passé, Alec peut enfin arrêter de me ménagé à ce propos. Nous avons une sexualité plus épanouie. Évidemment cette partie est privée, tout ce qui se passe en intimité reste entre nous. Aucun de nous n'ira raconté à qui que ce soit.

Quand nous arrivons enfin chez lui, je me fais tout petit. Nous saluons ses parents et ils discutent ensemble. Ce moment gênant m'a pris un peu trop longtemps à mon goût. Mais finalement vingt minutes après ils s'en vont. Une fois seul, je respire enfin.

-Putain, j'aime vraiment pas les réunions parents, couple. Dis-je en m'affalant sur une chaise.

-C'est bon, nous sommes enfin tranquilles.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant