35.Lou

10K 371 48
                                    

Je réfléchis mais je n'ai pas forcément de nombre fétiche alors je prendrais un qui n'est pas donné. Sur ma cuisse, les doigts de Tyler me surprennent. Il trace visiblement quelque chose. Il pose son regard sur moi et je comprends enfin qu'il me note le chiffre 5. Pourquoi me donne-t-il ce chiffre? Est ce celui qu'il a choisi. Sa caresse sous la table m'indique que peut-être je devrais lui faire confiance. Il retire sa main pour manger son dessert et une fois qu'il a terminé il reprend la parole.

-Alors êtes vous près, je vais commencer par la personne à ma gauche, puis la personne à côté donnera sa réponse un si de suite.

Je serais la première à répondre, encore un indice qui me donne envie de lui faire confiance.

-Jolie Lou, ton chiffre ou nombre?

-Heu. . . 5. Dis-je timidement en regardant mon assiette.

-Ok à toi Austin?

-15

-Aria?

-1

-Lexy?

-17

-Joy?

-Je voulais choisir le 5 mais vue que madame Lou l'a pris je vais choisir le 11

-Super merci Joy de cette information aussi importante. Réponds Tyler. Liam?

-20

-Super et toi Isaac?

-9

-Parfait, Je vais laisser Lexy ouvrir le papier et nous dire ce qu'il y a écrit dessus.

Il tend le papier, Lexy l'attrape le déplie lentement, elle fait durer le suspense et j'en n'ai mal au ventre. Courir nu, me parait irréel et surtout impossible pour moi. En sous vêtement ça seras toujours irréel et atroce mais mieux qu'à poil.

-Je peux déjà vous dire qu'il y a un gagnant parmi nous. Dit Lexy. Plus précisément une fille.

Nous sommes quatre filles, ce qui donne encore le choix. J'ai l'estomac qui me fait atrocement mal, j'ai une boule dans la gorge et j'ai vraiment trop chaud.

-C'est un chiffre. Nous dit-elle.

-Putain j'ai perdu. rigole Joy.

Je pense qu'elle se fiche d'être à poil devant tout le monde, elle couche avec tellement de monde que la moitié du lycée doit connaître son corps.

-Alors il reste Aria et Lou. Laquelle de vous va pouvoir rester un peu couverte. Reprend Lexy.

Je suis en compétition avec ma meilleure amie. J'espère que Tyler m'a donné la bonne réponse.

-Vous êtes prête?

-Allez Lexy on a un défi à accomplir passe la seconde. Dit Tyler.

-Ça va, ça va!!

Elle tend les bras devant elle, le papier vers elle, puis le retourne lentement dans notre direction. Les traits sur une feuille apparaissent et je souffle de soulagement quand j'aperçois le chiffre cinq écrit dessus.

-Lou a gagné. Cri Lexy.

Je souris timidement et je ressens les bras de quelqu'un venir me serrer dans le dos.

-Bien jouer. Me chuchote Isaac dans le cou.

Je suis contente d'avoir gagné mais en même temps c'est un peu de la triche puisque Tyler m'a donné la réponse. Je me tourne vers lui discrètement et lui sourie avant d'attraper les mains d'Isaac posées sur mes épaules.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant