125. Tyler

7.2K 273 156
                                    

Bonne lecture!

------------------

Au réveil Lou est toujours dans mon bras, sa tête posée sur mon torse. Je sourie, de la voir ici, avec moi. Puis après l'euphorie de l''avoir retrouver, la réalité me rattrape: Max est mort hier, cinq ans, jour pour jour, après mon frère Riley. Comment a- t-il pu me faire ça? J'ai réfléchi longtemps cette nuit, je me suis repasser mainte fois la scène ou il me demande la voiture de Riley.

-Tyler, j'ai besoin de la voiture aujourd'hui, s'il te plait. M'avait t-il supplié au téléphone.

Il a grandement insisté, il me disait qu'il avait quelque chose d'important à faire et que sa voiture ne démarrais pas. J'ai pas vraiment chercher plus loin, Max était comme mon frère je n'allais pas lui dire non. Alors j'ai accepté, je lui ai déposé la voiture au quartier, là où je n'avais pas remis les pieds depuis longtemps. Il m'as proposé de fumer un joint avec lui avant de partir, j'ai refusé, j'avais pas le temps. Il m'avait proposé de me raccompagner au bar, mais j'avais besoin d'air, alors je suis rentré à pied en pensant à Lou que je venais de voir, à Maria pour qui je n'arrivais pas à éprouver de sentiment.

-Fais attention à toi, sur la route. m'avait t-il dit. Je t'aime petit frère. Tu me manques.

J'ai pas pris le temps de réfléchir, je lui ai dit que je l'aimer aussi et qu'il me manquer, il est vrais qu'on se voyait de moins en moins, mais il ne décrochais pas de la drogue, du trafic ... et moi je n'avais aucune intention de replonger là dedans, alors je me tenais à l'écart. Maintenant j'ai l'impression que tout ça sonne comme des adieux. Il m'a serré dans ses bras, avant que je parte mais encore une fois j'étais trop occupé ailleurs. Entre mon bar que je devais ouvrir dans moins d'une heure, ma vie sentimentale qui me tourmentait. Mais nous faisions régulièrement des accolades entre frères, alors je n'ai pas réalisé que ça allait être la dernière.

Si j'avais su, je ne serais pas partie, je serais resté avec lui, j'aurais passé ma soirée avec. Mais comment j'aurais pu savoir qu'il allait se mettre une grosse mine et qu'il allait se foutre en l'air dans un mur quelques minutes, heures après. J'ai l'impression de l'avoir abandonné, alors que j'aurais jamais pu deviner ce qu'il allait se passer.

Je me lève du lit rapidement, j'ai besoin d'air. Je n'arrive plus à respirer. Je m'empresse d'attraper un vêtement et de sortir dehors. Je me retrouve dans le jardin, et respire enfin. J'entend les chiens couiner, alors je les rejoins sur le parking. Ils sont heureux de me voir, eux sont loin de savoir ce qu'il se passe. Ils me sautent dessus et me lèchent. Je m'assois par terre sur un petit trottoir et les caresse. Dog s'allonge sur moi, Iska pose sa tête sur le dos de Dog qui prend toute la place. Lucky lui s'installe à mes côtés sans me toucher. Ils doivent ressentir ma tristesse, car jamais ils ne sont venus tous les trois coller comme aujourd'hui.

Je m'allonge au sol et les trois viennent poser leur tête sur moi. J'ai l'impression d'être un oreiller humain, mais j'aime tellement cette douceur. Avoir ces trois boules de poil avec moi me réconforte. Je les caresse et regarde le ciel. Il est gris aujourd'hui comme mon humeur.

Je passe une bonne heure avec eux. Il ne me quitte pas d'une semelle, et quand ils entendent le bruit de la porte de l'appartement, Lucky se lève près à faire la fête à ce qu'il pense être Isaac. Quand il s'aperçoit que c'est Lou, il se met à lui aboyer dessus, Iska et Dog également. Je me redresse rapidement en les sifflant afin qu'il laisse Lou tranquille. Elle a un moment de recul.

-Iska, dog, Lucky au pied. Dis-je avec fermeté.

Les trois reviennent immédiatement à moi et s'assoient. Je tends la main à Lou pour qu'elle me rejoigne. Elle marche lentement et je peux la comprendre.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant