L'appartement est vide et je remercie Max de ne pas être présent. Je referme à clef et débarrasse Lou de son manteau. Nous nous embrassons tout le long du trajet jusqu'à ma chambre.
-Je prends une douche et dans trois minutes je serais à toi, bébé. Dis-je en fermant la porte de ma chambre.
Je m'empresse d'aller dans la salle de bain, me déshabille en deux secondes et saute sous la douche. Je ne sais pas comment j'arrive à aller si vite alors que j'ai encore mal mais temps pi. Sous la douche je retire mon pansement délicatement. Cette connerie me fait perdre de précieuses secondes. Une fois débarrassé de ça, j'observe mes points de suture et la réalité me revient encore en pleine gueule. Je suis passé à deux doigts de mourir sans jamais avoir dit à Lou qu'elle était la seule fille pour qui j'ai des sentiments, réel. Je m'empresse de me laver, sort de la douche sèche mon corps et ma plaie doucement. Je n'ai pas le choix de refaire un pansement rapide dessus,les points suintent un peu et parfois ça saigne légèrement. Je me dirige vers la chambre avec une serviette autour de la taille. Lou regarde par la fenêtre et je sais d'avance à quoi elle pense. De la fenêtre de ma chambre nous avons vu sur l'endroit où je me suis fait tirer dessus. je me faufile derrière elle, l'attrape par les hanches et la colle contre mon torse.
-Ça vas bébé?
-Ouais, juste un mauvais souvenir, dit-elle douloureusement.
-Je vais bien, dis-je en embrassant son cou. Je suis là avec toi, je n'ai rien Lou.
-Je sais, mais ça a quand même été la pire journée de ma vie.
J'aime l'entendre s'inquiéter pour moi, j'aime l'idée qu'elle était déjà, en partie, à moi. Même si Lou ne me l'a jamais dit j'aime à penser qu'elle a des sentiments pour moi. C'est vrai qu'en fait, Lou ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait, et si elle me prenait pour un pigeon, si elle jouait avec mes sentiments? Lou se retourne, pose ses mains sur mes joue avant de m'embrasser sensuellement sur la bouche. Putain j'aime trop ses lèvres.
-J'ai cru ne plus jamais te voir Tyler. Je ne supporte pas cette idée. Dit-elle en embrassant mon cou. Tu m'as fait tellement peur, et quand j'ai vue le draps blanc allonger par terre, j'ai crue que c'était toi, j'ai crue un instant que tu n'était plus de ce monde.
Ses mains passent sous mes bras et elle me sert aussi fort qu'elle le peut. Je la serre dans mes bras à mon tour.
-Je ne savais pas, tout ça Lou. Tu ne m'as pas raconté ce que ta vue ou sue, et Max et Isaac non plus.
-Je n'avais qu'une envie, c'était d'être avec toi, mais si tu étais partie j'aurais fait comment? Max m'a rattrapée avant que j'aille vers le corps et il m'a promis que tu n'étais pas en dessous, j'ai enfin pu respirer un peu à ce moment.
Ses tremblements me saisissent le cœur, ses larmes chaudes que je sent sur mon torse, m'achèvent. Je l'éloigne de mon torse et la fixe dans les yeux en la rassurant. Mes doigts rattrapent ses larmes avant qu'elles ne coulent de nouveau.
-Jolie Lou, je suis là avec toi, je vais bien. J'ai flippé ce jour-là, je pensais ne jamais pouvoir te revoir et ça m'a fait tenir. J'ai tenu pour toi, tu devais savoir, je devais te dire à quel point j'était accro à toi. Lou j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose ce soir là. Quand je t'ai eu au téléphone ça a été un soulagement, tu ne peux pas savoir.
Mon front posé contre le sien, je respire son odeur terriblement envoûtante. J'ai enfin Lou pour moi et maintenant elle sait que je l'aime plus que de raison. Même si elle ne me le dit pas, je suis sûr qu'elle ressent la même chose, du moins je l'espère. J'embrasse ma copine avec tout l'amour que je lui porte, je l'entraîne sur mon lit et la pose délicatement dessus. Je la déshabille minutieusement comme si Lou était un diamant que je ne doit pas fragilisé. Je retire ma serviette et nous nous retrouvons nu sous la couette de mon lit. J'ai envie de couché avec elle, mais juste la sentir contre moi est déjà une putain de satisfaction. J'aurais jamais imaginé à quel point être aussi proche d'une fille sans être en elle pouvait être aussi bon.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...