112. Lou

6.1K 267 138
                                    

Bonne lecture!

--------------

Nous voilà enfin en vacances, les cours à la fac sont bien plus épuisants que ceux du lycée. Alec et moi avons pris une semaine de vacances dans notre travail respectif et allons profiter de ne rien faire pendant plusieurs jours. De plus Isaac nous rejoint, normalement Alec devait y aller mais finalement Isaac lui a téléphoné pour changer le programme. Je pense qu'il n'est pas encore prêt à s'afficher dans la ville ou nous avons grandi. Alec ne s'en plaint pas, nous n'avons pas eu le temps de visiter les environs alors ça sera l'occasion de nous balader tous les trois.

Il est à peine neuf heures quand j'entend l'interphone. Je savais qu'il devait arriver de bonheur mais je pensais avoir le temps de finir de déjeuner. Alec lui dort toujours comme une souche dans son lit, malgré que je l'ai réveillé déjà trois fois.

-C'est moi, dit Isaac dans l'interphone.

-Je t'ouvre. Dis-je en appuyant sur le bouton.

Je laisse passer quelques secondes avant d'ouvrir la porte d'entrée et d'accueillir mon ami.

-Salut la chieuse! crie Isaac en me serrant dans ses bras.

-De nous deux tu es le plus chieur de nous deux. Dis-je en me reculant.

Isaac attrape sa valise et j'ai les yeux qui bifurquent vers la personne qui se trouve derrière lui. Ma bouche s'ouvre toute seule tellement je suis étonné de le trouver ici. Que fait Tyler ici, pourquoi Isaac est venu avec lui. Je n'étais pas au courant de cette venue.

-Salut, lance Tyler doucement.

-Bonjour, dis-je en restant bloqué devant la porte.

-Allée laisse nous entrer, je suis pas venue te voir toi mais Alec.

Isaac est bien trop excité qu'il ne remarque même pas mon étonnement de trouver Tyler devant la porte de chez moi. Isaac s'empresse d'entrer dans l'appartement et je me décale pour laisser Tyler entrer également, et quand je remarque qu'il porte également un sac de voyage sur le dos, je me dit que je viens de tomber dans un piège monumental, visiblement Tyler passe quelques jours avec nous également.

-Ou est Alec? Demande Isaac.

-Dans son lit, dis-je en refermant la porte. J'ai beau le réveiller, il ne se lève pas.

-Je me charge de ce gros dormeur, dit-il en s'éloignant pour rejoindre la chambre de mon meilleur ami.

D'un coup le silence devient pesant. Je me retrouve face à Tyler que je n'ai pas vu depuis trois mois et que j'essaie d'éviter. Pourquoi est-t-il ici? J'espère qu'il n'est pas venu avec sa copine, sinon je crois que je risque de faire un carnage. Je veux bien tout accepter mais hors de question de rencontrer la copine de mon ex.

-Tu veux boire quelque chose? Demandais-je en m'installant à table.

-Un café si tu as.

Des bruits étranges nous parviennent, des bruits que j'ai vraiment pas envie d'entendre.

- Hum. . .

Je rigole nerveusement, je suis gêné d'entendre des gémissements.

- Désolé, c'est . . . le voisin, il regarde du porno. . . Dis-je en essayant de cacher les petits bruits.

- Isaac. . .

OK c'est pas le voisin, ce sont nos chers meilleurs amis dans la pièce à côté.

- Ton voisin regarde du porno avec le prénom de mon pote? Lance Tyler en fronçant les sourcils.

- Non, enfin j'en sais rien, dis-je plus gêné que jamais.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant