Aujourd'hui nous devons nous retrouver, Austin, Aria, Isaac, Tyler et moi pour le fameux défi du tatouage. Je ne suis pas du tout rassuré à vrai dire. Et surtout je ne sais pas comment mes parents vont réagir en voyant de l'encre sur ma peau. Faut déjà que j'arrive à passé la première étape, celui d'aller chez un tatoueur, après on passeras à la deuxième phase, trouver ce que je veux comme dessin, puis ensuite laissé le tatoueur percer ma peau. Un tatouage reste à vie alors j'ai du mal à m'imaginer avec, mais le jeu nous défis de le faire alors je n'ai pas vraiment le choix, même si je suis avec Tyler, je ne doute pas qu'il pourrait ruiner ma réputation pour son jeu.
Je me prépare et fini par attendre Aria devant chez moi. Elle doit venir me chercher à treize heure trente alors j'espère qu'elle ne sera pas trop en retard, il caille dehors. Avec chance, elle arrive cinq minutes plus tard en compagnie d'Austin, comme toujours.
-Salut, dis-je en montant à l'arrière.
-Salut Lou, alors prête? me demande ma meilleure amie.
-Pas vraiment, et toi?
-Ouais, plus que prête j'avais envie de me faire un tatouage depuis un moment.
-Je sais. Et toi Austin? demandai-je par curiosité.
-Ça ne sera pas mon premier tatouage. Dit-il en souriant.
-A bon?
-Ouais j'en ai déjà deux. Un sur le bras et un sur le pec.
-Je savais pas. Dis-je étonné.
En fait je ne le connais pas vraiment, comment j'aurais pu savoir. Il passe un temps fou avec ma meilleure amie mais au final je ne sais rien de lui, ni de sa vie.
-Je te les montrerais.
Aria démarre enfin et nous nous dirigeons vers le tatoueur. Nous trouvons une place sur un grand parking et nous finissons le chemin à pied. Nous sommes d'ailleurs les premiers arrivés, nous entrons à l'intérieur pour les attendre au chaud.
-Bonjour, nous dit une jeune femme.
-Bonjour, nous avons un rendez vous au nom de Rees pour cinq personnes. Reprend Austin.
-Oui, parfait vous êtes les premiers arrivés, voulez vous attendre vos amis ou l'un ou l'une de vous voulez commencer? Savez-vous ce que vous voulez?
-Pour moi oui je sais déjà, les filles auront besoin d'aide pour trouver je pense. Dit Austin.
-Parfait suivez moi, je vais vous montrer quelques modèles.
Nous la suivons et nous installons sur des fauteuils autour d'un bureau.
-Je vous laisse feuilleter les albums, ce sont tous les tatouages que nous avons pu réaliser, mais si vous avez des idées autres que ce qui a ici, on peut les réaliser également.
Nous regardons les images, des pages et des pages de tatouages, rien ne me tape à l'œil, rien qui pourrais rester gravé en moi pour la vie. J'ai tout à coup une idée en tête, je pense savoir ce que je veux. J'ai regardé des modèles sur internet hier soir avant de me coucher et je pense être sûre de moi. La porte du magasin s'ouvre sur Isaac et Tyler qui nous rejoignent. Quelle est ma surprise de les trouver avec Joy et Lexy. Super même maintenant Tyler et toujours collée à Joy, j'en peux plus. Ils me sortent par les yeux ces deux-là.
-Salut les copains, dis justement Joy toute joyeuse.
-Hey, qu'est ce que tu fait la, demande Austin en lui faisant la bise.
-Je viens pour le défis bien sur, vous pensiez faire ça sans moi.
-Bonjour, nous serons sept au lieu de cinq c'est possible? Demande Tyler à la femme du comptoir.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...