98.Lou

7K 275 165
                                    

Bonne lecture!! 

-------------------

Un mois, un petit mois que nous sommes en vacances. Un mois que j'évite toute rencontre possible avec Tyler. Ma vie se résume à voir Alec quand il n'est pas avec les autres, voir Aria quand Austin n'est pas là, préparer mon déménagement pour l'université. Voilà à quoi se résument mes journées. J'ai hâte de partir pour m'éloigner de la tentation qu'est Tyler.

J'ai beau essayer de l'éviter, je l'ai quand même croisé deux ou trois fois. Chaque fois nous nous regardons tristement de loin. Je n'aime pas cette situation, je la déteste même mais avec le temps et l'éloignement qui approche, j'arriverais à l'oublier définitivement.

Avec Iron, rien n'a évolué. Il est parti en vacances avec ses amis de son ancien lycée, dont son ex. Je ne suis pas jalouse de le savoir là bas, j'espère juste qu'il profite de ses vacances et qu'il ne souffrira pas de nouveau avec son ex. Nous nous étions promis de ne pas nous éloigner, pourtant c'est tout le contraire qui s'est passé. Depuis la soirée nous avons dû nous voir une fois, deux fois tout au plus. A vrai dire, ça ne me manque pas. . . Il ne me manque pas.

Tyler c'est tout le contraire, je pense à lui tout le temps, je l'imagine profité de ses vacances et ça me fait mal, quand je l'imagine avec d'autres filles, lui me manque énormément.

Alec et moi, devons partir dans exactement une semaine et demi. Partir pour l'université, les grandes études. Je suis prête, enfin je crois. Samedi à lieux notre brunch d'adieux. Nos parents nous on organiser une petite fête pour pouvoir dire au revoir à nos amis. Certains partent également, d'autres restent. Alec et moi allons dans la même université, pour notre plus grand bonheur. Seulement nous serons à plusieurs kilomètres de nos amis, nos familles, nos maisons. Sur place nous aurons un petit appartement, que nos familles nous aideront à payer. C'est également pour ça que nous partons maintenant, nous devons trouver des petits boulots pour aider le financement de tout ça.

La grande vie arrive, notre indépendance, la séparation avec nos familles. Nous allons enfin vivre notre vie, tous les deux. Je ne pouvais pas rêver mieux que de vivre avec mon meilleur ami. C'est la colocation parfaite.

-Lou, tu m'écoutes? Demande Alec.

-Ouais, désolé. a

-Nous partons bientôt, il va falloir que tu te presse à finir tes cartons. Dit-il en tournant en rond dans ma chambre.

-Je sais Alec, j'ai toute la semaine prochaine pour finir, je n'ai pas grand chose à apporter.

-Comment fait tu pour ne pas être stressé, habituellement tu est pire que moi.

-J'en sais rien, on en reparle la semaine prochaine quand les jours approchent à grand pas.

-Je stress Lou!

-Pourquoi?

-Isaac, il ne sait pas que je pars dans moins de deux semaines et à huit cents ou milles kilomètres d'ici.

-Tu ne lui a rien dit? Demandais-je surpris.

-Non, tout va plutôt bien quand on se voit tous les deux, je ne voulais pas casser le peu que nous avions.

-Mais, tu dois lui dire.

-Je sais Lou, mais je n'y arrive pas. Il n'arrive déjà pas à avoir une relation avec moi quand nous sommes dans la même ville, alors une relation à distance il n'accepterait jamais.

Il est paniqué, je le vois bien. Je ne pensais pas qu'il tenait autant à Isaac.

-Parle lui, tu verras bien ensuite. Vous n'avez pas vraiment de relation Alec, ne l'oublie pas. Vous flirter ensemble de temps en temps dans vos bagnole et à l'abri des regards. Peut-être que cette distance t'aidera à passer à autre chose.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant