23. Lou

10.1K 394 22
                                    

Quand j'arrive dans le salon Tyler et les autres sont quasiment tous installés. Il me reste une place en face de Tyler, à côté de Samuel. Quand Tyler m'aperçoit, il a un petit sourire qui me met mal à l'aise. Nous nous sommes disputés pas plus tard que tout à l'heure et maintenant il me fait, son sourire charmeur, ou alors c'était un sourire de satisfaction pour la reprise de son jeu débile.

-Alors qui veut commencer? Demande Tyler

-Moi, crie Joy.

-Parfait, reprend Tyler en posant une main sur sa cuisse l'autre sur l'accoudoir, Liam une bouteille vide tu dois bien avoir ça.

-Ouais, dit ce dernier en partant dans la cuisine.

Il revient une bouteille de bière vide dans un main, un pack de bière plein dans l'autre.

-J'ai ramené des munitions. Dit-il fière de lui.

Chacune des personnes qui avait leur verre vide ou les mains vides se servait une bière avant que Joy se lève pour faire tourner la bouteille.

-Tout le monde connaît le principe du jeu, c'est comme d'habitude mais la bouteille désigne la personne qui devra jouer. Dit Tyler.

La bouteille tourne encore au ralentit et s'arrête sur Isaac qui est fou de joie d'être le premier.

-Action ou Vérité mon cher Isaac. Demande Joy tout sourire.

-Action évidement.

- Hum. . . Embrasse Austin sur la bouche.

Le sourire des garçons s'effacent immédiatement.

- Tu n'es pas sérieuse meuf. Pourquoi moi? Demande Austin.

-Tu es trop proche d'Aria, fallait bien un peu de piment! dit Joy morte de rire.

Les garçons s'exécutent et l'embrassent rapidement. Rien de très doux, il se donne à moitié un coup de boule plutôt que de s'embrasser. Tout le monde rigole puis Isaac tourne la bouteille à son tour, elle s'arrête sur Vicky qui choisit vérité.

-Avec quel mec du groupe pourrais-tu couché?

- Aucun.

-Ce n'est pas une réponse tu n'a pas le choix de dire un prénom.

- Samuel alors. Le moins charo de tous je pense.

Elle lance un regard à Samuel qui lui sourit. Les garçons contestent en essayant de défendre chacun sa réputation. Vicky finit par enfin tourner la bouteille et tombe sur Austin qui choisit action et qui doit embrasser Aria. Ces deux-là le font sans souci. Puis Austin tourne la bouteille qui s'arrête sur Tyler et il choisit action.

- Embrasse chacune des filles de la meilleure à la moins bonne ou de la moins bonne à la meilleure. Tu donne l'ordre que tu choisis uniquement à moi.

Tyler réfléchit un instant et chuchote son choix à son pote avant de se lever.

-Les filles debout mon pote a un choix à faire. Dit Austin

Toute les filles se lèvent, mais moi je ne compte pas me lever, je suis déjà assez soulagée d'être là. Tyler embrasse d'abord Joy avec un certain entrain, elle, elle lui dévore la bouche. Puis il embrasse ensuite Aria, puis Vicky avec moins d'entrain. Rien que de voir Tyler embrasser autant de filles, ça me dégoûte. Pour finir il se pointe devant moi et me demande de me lever en me faisant signe avec la tête. Il boit une grande gorgée de sa bière avant de s'approcher de moi, comme si pour m'embrasser il devait se donner du courage. Nous nous fixons, dans les yeux comme souvent avant de nous embrasser puis Tyler viens me susurrer à l'oreille.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant