J'ai pas mal avancé dans mes chapitres, alors je vous en remet un 😘😉
----------------
Nous avançons sans faire de bruit dans la forêt. Vu la musique, je pense que personne ne nous entendrait. Il est à peine vingt heures quand nous arrivons enfin sur les lieux. J'observe mes amis de loin. Je vois tout le monde rigoler, certains se baignent et d'autres jouent au ballon. Je suis tellement content de les voir. J'aperçois enfin Isaac en train de discuter avec le meilleur ami de Lou. Putain il m'as tellement manquer.
-Isaac!!!!!! crié-je comme un demeuré.
Tout le monde s'arrête et Isaac se retourne en entendant son prénom. Quand il se rend compte que je suis là, il se relève et cours vers moi. Je l'imite, nous nous rejoignons et nous serrons dans les bras. On dirait deux malades, en pleine crise d'hystérie.
-Putain Tyler, qu'est que tu fou là, dit-il en me serrant.
-Je suis sortie plutôt que prévu. Dis-je en reculant.
-Pourquoi tu ne m'as pas prévenu.
-Surprise mec, j'ai appris la nouvelle hier.
-Comment t'as su que j'étais ici?
-Ta mère, je suis passé récupérer mon portable et ma voiture. D'ailleurs merci frérot.
-Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que d'être ici. Rho je suis le plus heureux mec, tu m'a trop manquer. Lance Isaac. Viens on va boire un verre.
-Attends mec, je suis pas venu tout seul.
Je me retourne et fait un signe à Jeremy de me rejoindre. Il n'avait pas bouger.
-Isaac, je te présente Jérémy mon compagnon de galère, Jeremy voici, Isaac mon meilleur pote.
-Enchanter, j'ai beaucoup, beaucoup entendu parler de toi. Lance Jeremy.
Les garçons se tapent dans la main et nous nous dirigeons vers le groupe. Je vois de suite mes amis me rejoindre et me saluer. Austin me saute dans les bras et s'ébouriffe les cheveux. Aria me salue poliment, Lexy me saute également dessus en m'embrassant la joue. Visiblement elle est contente de me voir. Puis vient le tour de Joy, qui vient vers moi timidement pour une fois.
-Salut Tyler. Contente de te revoir.
-Moi aussi, dis-je en la saluant.
Il fut un temps ou je l'aurais embrassé juste pour le kiff de la soirée. Ce temps là est bien résolue.
-On boit un verre en l'honneur du retour du maître. Hurle Isaac.
Tout le monde se sert un verre et on nous en tend un à Jeremy et moi.
-A ouais, maître carrément, chuchote Jeremy prêt de mon oreille.
-C'est long à expliquer, dis-je en rigolant.
Nous trinquons tous ensemble et commençons à boire nos verres. Quand enfin je là vois. Lou, la femme la plus belle du monde et là près de son meilleur ami, et d'un autre mec, qui vue la façon dont il me regarde, doit être son mec. Je le hais déjà se connard. La soirée, le bruit reprend, la musique à fond. Jeremy s'adapte bien et discute avec du monde. Je me permet alors de le laisser et de m'approcher d'elle. Même si elle a un mec, je compte bien lui dire bonjour.
-Salut, dis-je doucement en arrivant devant elle.
Je ne vois qu'elle, les deux autres n'existent pas.
-Salut, répond-t-elle timidement. Tu es sortie?
-Ouais, aujourd'hui même.
-Tu as ton bac alors, félicitation.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...