Je suis sur les nerfs de bon matin. Je descends rapidement les escaliers de l'immeuble où habite Tyler. Je n'aurais jamais dû rester ici hier soir et encore moins coucher avec lui. Ce matin, au réveil je n'étais pas vraiment réveillé et je me suis rendu calmement dans la cuisine mais j'étais stressé de ce qui allait se passer. J'aurais aimé pouvoir disparaître sans croiser Tyler. Je serais partie et nous nous serions pas chiquer le nez dès le matin. Dans un premier temps je n'aurais jamais dû me retrouver avec lui un matin, sortant de son lit, dans son appartement, ça aurait déjà été plus simple, et surtout plus logique. Visiblement la logique n'est pas de mise pour moi en ce moment.
Le bus arrive pile au moment où je pose mes fesses sur le banc de l'arrêt et je suis soulagé de n'avoir croiser personne. Hier a tellement étais une journée pourrie, entre le vol dans le magasin, la pseudo agression dans ce quartier et la nuit avec Tyler rien ne vas. Je dois rapidement me reprendre. Dans le bus je m'installe et enfile mes écouteurs pour oublier mes "malheurs" en écoutant de la musique.
Quand j'arrive enfin à la maison, Alec et Aria se garent au même moment devant moi.
-Salut girls, tu étais où? Me demande Aria en descendant de la voiture.
-J'étais partie faire un tour. Comment ça va vous deux?
Ma voix est beaucoup trop enjouée pour être honnête mais j'espère que mes amis n'y verront que du feux.
- Tu vas faire un tour sans avoir changé de fringue. Ne ment pas Lou tu étais où pour avoir la même tenue qu'hier? Reprend ma meilleure amie.
Alec n'est pas encore descendu de la voiture, il a l'air d'être en communication avec quelqu'un d'important pour ne pas venir près de nous pour continuer sa discussion.
-Je t'ai dit j'ai juste été me balader, je n'ai pas très bien dormi et j'ai pris les premières fringues qui me venaient pour m'habiller.
Je sent bien que ma meilleure amie ne me croie pas du tout. Mais étonnement elle n'insiste pas.
-Il fout quoi Alec? Je demande.
-Il a reçu un appel, il n'a pas voulu que je réponde et il devait rappeler, ça avait l'air urgent.
-Hum nouveau coup de cœur pour notre cœur d'artichaut.
-Sûrement mais étrange, habituellement il s'en fou qu'on réponde à son tel, là impossible.
-Bizarre, bon il nous rejoindra à la maison, je caille moi.
Nous avançons vers l'intérieur, Alec connaît la maison et mes parents alors il pourra rentrer quand il aura fini. Ma mère est dans la cuisine et se retourne en entendant la porte d'entrée.
-Oh ma chérie, Tu es là. Ton père s'inquiète depuis hier soir, il n'a pas dormi de la nuit. Tu devrais l'informer de ton retour, il est dans son bureau. M'informe t-elle en me serrant dans les bras.
-Maman je vais bien.
-Heureusement, sinon ton père n'aurait fait qu'une bouché de ce Tyler, c'est ça?
Je viens de me faire griller par Aria à qui j'ai menti. Elle m'observe avec un petit sourire au lèvre.
-Oui maman. Je vais aller voir papa. Dis-je avant de partir en laissant ma mère avec Aria.
Je les entends discuter entre elles. Ma mère adore mes deux meilleurs amis et les considère comme ses enfants également. Elle pourrait tuer pour chacun de nous, je pense. Quand Alec est "sortie du placard", mes parents l'ont soutenue et surtout l'ont admiré d'assumer ce qu'il est. Nous l'avons même hébergé un moment quand ses parents l'on foutue dehors car il ne comprenait pas vraiment les sauts d'humeurs de leur fils et surtout Alec n'avait pas était tendre avec ses parents. Ils n'étaient pas encore au courant de l'orientation sexuelle de leur fils et Alec ne voulait pas leur en parler. Ils n'ont jamais vraiment eu une grande complicité et il ne voyait pas en quoi ça regarde ses parents. Les miens l'ont aidé à comprendre l'importance pour un parent de connaître la vie de leurs enfants. Tout ça pour dire que mes parents sont in love de mes amis.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...