122. Lou

6.5K 269 190
                                    

Bonne lecture! 

--------------

Nous arrivons rapidement à l'hôpital. J'ai beaucoup de mal à garder mon calme. J'ai du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Je m'empresse d'entrer et cours afin de trouver Isaac. Alec demande des nouvelles à l'accueil. J'ai le cerveau qui me fait mal, le cœur qui brûle. Je contrôle de moins en moins mes émotions, à mesure que je réalise où nous sommes et surtout pour qui.

J'ai l'impression de revivre le cauchemar d'il y a quelque temps ou Tyler s'était fait tirer dessus. Je ressent exactement les mêmes douleurs. J'ai besoin de le voir, savoir comment il va. J'ai les mains qui tremblent de plus en plus. Une fois les informations prisent à l'infirmière, Alec me guide dans l'hôpital. Nous tournons dans les couloirs jusqu'à ce que j'aperçois Isaac, qui tourne en rond. Il a l'air dévasté, sa tête est baissée, il marche alors qu'Austin est assis la tête dans les mains. Isaac passe ses doigts dans les cheveux inquiet. Je cours vers lui et crie comme une hystérique.

-Il est où? Dis- moi où il est?

-Lou . . . on en sait pas plus, il est dans un état grave, on as pas vue de médecin, mais sa voiture et dans un piteuse état. Dit-il en me regardant tristement.

Je hurle comme une cinglé, mais je ne peux pas m'en n'empêcher, je n'arrive pas à me contrôler. Il y a quelques minutes j'avais pris la décision d'essayer de lui avouer mes sentiments encore bien présent, mais j'avais pas imaginé que je pourrais le perdre définitivement de cette façon. Je pensais qu'il pouvait ne plus m'aimer et être avec une autre, mais pas disparaître de notre vie à tous. Je m'imagine ne plus jamais le voir et ça me rend dingue.

-Dit- moi qu'il va bien! crié-je sur mon ami, il ne peut pas. . .

Je n'arrive plus à parler, je tape le torse d'Isaac sans grande raison, juste j'ai besoin de cogner sur quelque chose, de faire évacuer ma rage, mon stress, ma colère. Je pleure en sanglots et Isaac vient finalement m'emprisonner de ses grands bras afin de me bloquer.

-Chut, calme toi. On attend de ses nouvelles. Arrête de crier. Dit-il doucement.

Il n'y a aucune colère dans sa voix, aucune méchanceté, juste de la douceur et de la tristesse. Pourtant, le pauvre je m'acharne sur lui. Je hurle sur lui.

-Il ne peut pas m'abandonner, nous abandonné. . . Je veux le voir. sanglotais-je comme une folle. 

J'ai baissé d'un volume mais je sens les émotions me consume intérieurement. D'ailleurs, tout le monde autour de moi doit me prendre pour une dingue mais je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Isaac me serre contre lui, il essaye de me calmer, en vain. Il relève la tête, alors que je crie encore et encore le prénom de Tyler. Puis d'un geste il s'éloigne de moi.

Je ne comprends pas pourquoi il me laisse et je m'effondre presque par terre en criant toujours le prénom de l'homme que j'aime. Mais juste au moment où je pense tomber, deux bras prennent le relais. On me retourne et me colle contre un torse. Je ne sais pas qui est cette personne, sûrement Alec. Isaac à du en avoir marre d'être impuissant dans un moment pareil. Je ne lui en veux pas, en même temps seul Alec pourrait être à même de m'aider.

-Je veux le voir. . . Dis-je encore et encore en murmurant. Tyler. . .

J'entend des voix, j'entend qu'on me parle mais je n'arrive pas à me calmer. Je pleure toute les larmes de mon corps, dans le cou de la personne.

-Lou, regarde moi. . .

-Non je veux voir Tyler. . . Dis-je en sanglotant encore.

Je suis pathétique mais j'en ai rien à faire. Je veux qu'il sache que je l'aime plus que tout.

-Je suis là, Lou regarde moi, c'est moi. . .

J'essaye d'analyser les paroles mais je n'y arrive pas. Je relève la tête vers cette personne mais n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ressemble à Tyler. Il ne peut pas être là, c'est forcément que j'ai dû tomber dans les pommes et que je rêve de revoir cet homme.

-Non, c'est pas toi, je veux voir le vrai Tyler, celui que j'aime. . . Dis-je essoufflé.

Ses deux mains attrapent mes joues et fixent nos regards l'un dans l'autre, instinctivement je ferme les yeux, je veux me réveiller.

-Mon amour, je suis là regarde moi, j'ai rien, je vais bien. S'il te plait Lou regarde moi.

J'ouvre les yeux et regarde enfin cette personne dans les yeux. Elle lui ressemble tellement, c'est peut-être vraiment lui. Impossible il ne m'aurait pas appelé mon amour.

-Non. . . Dis-je en me calmant un peu.

-Ma jolie Lou, je te promets que c'est moi, je n'étais pas dans la voiture. je suis là en face de toi.

Il est là vraiment là. C'est vraiment lui. Une fois que je réalise qu'il est devant moi, je m'empresse de m'engouffré dans ses bras et d'écouter son cœur battre contre ma tête, il bat à une vitesse folle. Il me serre dans ses bras et pose sa tête sur mon crâne en y déposant un bisous. Il est là, il va bien. J'entend des mouvements autour de nous, puis Tyler relève la tête et regarde quelqu'un s'éloigner, avant de reprendre son étreinte. Je n'ai pas envie de le quitter. Je sanglote dans son cou, je le serre fort, et j'essaye même de me pincer afin de savoir si tout est réel. J'attrape ma peau du bout des doigts, et la tourne fortement. Je grimace car tout est réel.

-Ne te fais pas de mal Lou, je suis vraiment là. Dit-il en m'éloignant de lui, et en attrapant mes bras.

Il caresse la partie que je viens de pincer et ne me quitte pas des yeux.

-Comment? Dis-je en le regardant.

-Max, c'est lui qui avait la voiture. Dit-il tristement.

Je me rends compte que ses yeux sont rouges. Je me sens con de la scène qui vient de se passer. Mais j'ai tellement cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

-Je suis désolé, dis-je en baissant la tête.

-Lou, regarde moi, dit-il en attrapant mes joues. Assieds toi, je te promets que je vais bien.

Je m'apprête à m'éloigner de lui, mais il vient doucement m'embrasser la tempe, un doux baiser tout en douceur. Je ferme les yeux et savoure. Tyler me regarde une dernière fois dans les yeux avant de s'éloigner et d'aller vers Isaac. Alec vient près de moi et me soutient. J'ai du mal à tenir debout. Je viens de passer dans un ascenseur émotionnel. J'ai crue l'avoir perdu et finalement il est là et il va bien, du moins physiquement. Il s'approche d'Isaac, les deux se prennent dans les bras, en pleurant. Je n'entend pas ce qui se passe mais je peux voir le soulagement d'Isaac mais l'inquiétude de Tyler.

----------------------

L'inquiétude de tous le monde 😥

La crise de Lou 😰

L'arrivée de Tyler 😲

Le rapprochement Tyler/Lou😳

L'accident de Max 😣

J'attends vos avis 😘

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant