Bonne lecture!
---------------
En me réveillant ce matin j'ai eu comme une révélation, enfin je l'ai eu hier mais j'étais trop excité à l'idée qu'Isaac vienne me voir. Il faut absolument que je sorte avant son arrivée, il faut que je règle une petite chose avant de le voir. Je sors rapidement du lit de Lou et passe par la salle de bain. Je ne sais pas du tout à quelle heure Isaac doit arriver et franchement ça me stress. Aurais-je le temps de faire ce que j'ai à faire.
Je prends une douche rapide, mange un truc rapide puis laisse un mot à Lou avant de sortir.
"Lou je sors faire deux, trois courses je rentre pas trop tard, envoie moi un message si tu as besoin de quelque chose. Bisous marmotte."
Je me dépêche de sortir de l'appart en donnant rendez-vous à la personne avec qui je dois discuter d'urgence. Je lui demande de me rejoindre dans un café le plus rapidement possible. Ce pour laquelle la personne me répond qu'elle devrait arriver dans une demi-heure minimum.
Je m'installe alors à une table et commande un café. Je sors mon téléphone et fais un tour sur les réseaux sociaux en attendant. Trente minutes passent et il n'y a toujours personne. Je hais les personnes en retard, mais je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai prévenu au dernier moment. Après trois quart d'heure d'attente, elle passe enfin la porte. Je lui fait signe et cette personne me rejoint. Elle s'approche de moi et s'apprête à m'embrasser mais je me recule doucement.
-Salut, dis-je en la regardant et lui indiquant de s'asseoir.
-Bonjour. Que se passe-t-il?
-J'ai quelque chose d'important à te dire. Dis-je gêné.
-J'écoute, dit-elle énervée.
-Alina, on ne peut pas continuer à se voir!
-Pourquoi?
-Je ne peux pas, je t'ai parlé d'Isaac, le mec avec qui j'ai flirté pendant des mois. Et bien il est revenu. Dis-je gêné
Alina sait que j'aime les hommes ou les femmes et ça ne l'a jamais déranger. Nous avons couché ensemble quelque fois et c'était plutôt cool mais je savais que si Isaac se décidait enfin il faudrait que je mette un terme à cette relation, et nous y voilà.
-Mais nous deux, on s'éclate bien, tu ne m'as pas parlé de lui depuis un moment, je pensais que tu l'avais oublié grâce à notre relation.
-Je ne t'en parle pas parce que ce n'est pas correct de le faire, mais j'ai jamais oublié Isaac. Il reste la personne que j'aime. Notre relation était claire dès le début, tu savais que j'était amoureux d'un homme. Je ne t'ai jamais rien cacher de ce côté là.
-Oui, je sais, mais tu ne vas pas me faire croire que tu n'aimais pas nos parties de baise enflammées.
Je les ai appréciés mais ils n'ont jamais égalé mes moment avec Isaac, pourtant nous n'avons jamais coucher ensemble lui et moi. En fait, contrairement à Alina ma relation avec Isaac n'as rien de sexuelle, nous sommes juste deux être qui on besoin de l'autre pour vivre. J'ai envie de coucher avec Isaac, je ne vais pas mentir, mais ce n'est pas ce qui est le plus important dans notre relation. Avec Alina c'était purement sexuel avant d'être une relation, enfin pour moi.
Je ne savais pas si Isaac allait revenir vers moi, je ne pouvais pas l'attendre éternellement, alors j'ai accepté de sortir avec elle quand elle m'avait proposé de boire un verre un soir. Depuis Isaac, je n'ai pas regarder d'autre homme car pour moi ils sont tous fade à côté de lui. J'ai d'abord accepté de sortir pour prendre l'air, puis de file en aiguille Alina m'a fait des avances et j'ai finalement accepté. Je ne ressent pas de sentiment avec elle, j'avais simplement besoin de tendresse et rien de mieux qu'une femme pour le faire. Je ne lui ai pas menti, elle savait à quoi s'attendre.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...