La soirée avec Tyler est plutôt cool. Nous avons mangé le repas qu'il a préparé et c'était bon, même très bon je dois dire, il a un talent caché pour les pâtes. C'est toujours mieux que rien, la plupart des garçons ne savent même pas faire chauffer de l'eau pour faire cuire des pâtes alors vraiment j'était étonné, surtout que je ne pensais pas que Tyler s'avait ce qu'est une cuisine, des poêles et des casseroles.
A présent Tyler zappe les chaînes de la télé et s'arrête sur un match de foot. Je ne suis vraiment pas d'accord sur le programme.
-Tu n'es pas sérieux, tu vas vraiment me mettre des joueurs qui cours après une baballe?
-Quoi tu viens bien à nos entrainement et nos match de temps en temps je pensais que tu aimais bien! Répond-t-il amusé.
-Je viens pour voir mon meilleur ami. Et franchement les mecs à la télé on les voit à peine tellement ils sont tout petit sur l'écran, j'arrive jamais à suivre.
-Rho Lou, un match de foot ça reste un match de foot. Il y a deux équipes de deux couleurs différentes, il suffit de suivre.
- Merci de me prendre pour une cruche. Dis-je sarcastiquement.
-Je n'oserai jamais. Bon qu'est ce que tu ne comprends pas alors? Je peux t'apprendre? Me demande Tyler.
-Alec a essayé un nombre incalculable de fois pour m'expliquer toute les fichus règles de ce sport débile.
C'est vrai qu'Alec n'est pas vraiment patient et qu'après trois questions il s'énervait et moi je n'y est jamais vraiment mis de la bonne volonté pour écouter. C'est vrais les corners, les pénaltys, les coup franc, les fautes, les cartons jaune et rouge. . . Trop de règles, trop à retenir quand ça ne vous passionne pas vraiment.
-Ce n'est pas débile, aller on vas voir ce que tu sais. Reprend Tyler en se redressant sur le canapé. Chaque fois que l'arbitre siffle dans le match tu me diras pourquoi. Ça te vas?
-Hum. . . Pas vraiment c'est comme si je t'apprenais les bases de la danse en te faisant regarder un ballet à la télé. Dis-je agacé.
-Tu fais de la danse? Je ne savais pas.
-Non, j'en fait pas.
-Pourquoi tu me parles de danse alors? En plus c'est le sport le plus nul que je connaisse. Quoi que le ping pong c'est vraiment pourrie aussi. Tu fais quoi en dehors des cours?
Je n'ai pas vraiment de loisirs à part mes livres, alors évidemment les activités extrascolaires ce n'est pas vraiment mon truc. C'est bizarre d'ailleurs je n'ai jamais aimé un sport plus qu'un autre. J'ai essayé la danse étant plus jeune, le tennis, le volley-ball aussi et j'ai même essayé le judo mais rien ne m'as plus.
-Je lis des livres. En fait, je ne fais pas d'activité extrascolaire. Dis-je gêné. Tu vas me prendre pour une dingue surement mais avec mes livres j'ai l'impression de m'évader et ça me suffit. Bon j'ai essayé plusieurs sports mais aucun ne m'a amusé, ni même divertit.
Je vois Tyler froncer les sourcils et je suis encore plus embarrassé maintenant.
-Tu as essayé quoi?
-Tennis, volley, danse, judo.
-Ok et bien tu ne doit tout simplement pas être faite pour le sport. Dit-il en souriant. Il y a des gens qui n'aiment tout simplement pas ça.
-Surement.
-Bon alors passons au foot. Il faut au moins que tu saches de quoi on parle quand tu viens me voir jouer le samedi. Reprend-t-il en regardant son match à la télé.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...