J'ai passé une grande partie de ma soirée avec Tyler à regarder un film dans son lit d'hôpital. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ce soir mais c'était agréable d'être allongé près d'un Tyler réveillé et affectueux. Nous ne nous sommes pas embrassés, juste nous avons passé du temps dans les bras de l'autre sans bouger.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet aveux que m'a fait Tyler. J'ai espéré tant de fois qu'il ressente les mêmes sentiments que moi, mais maintenant qu'il m'avoue qu'il tient à moi, je doute. Il vient de sortir de son coma, il est juste déphasé, il ne se rend pas compte des mots qu'il a employés. J'ai tout de même profité de ce moment avec ce Tyler, l'autre pourrait revenir très vite. Il devrait sortir de l'hôpital lundi, on verra bien quelle facette de sa personnalité j'aurais à faire.
En attendant aujourd'hui je vais profiter de mon dimanche pour me reposer un peu, j'ai prévenu Tyler que je ne passerais pas le voir, je regrette déjà cette décision. La visite de mes deux meilleurs amis me console, et je m'empresse de me préparer pour aller me balader avec eux.
-Lou, t'es là? Demande la voix d'Alec.
-Dans la salle de bain, dis-je en ouvrant la porte.
-Salut, comment vas- tu?
-Ça va, et toi?
-Mouais, pas de nouvelle d'Isaac, alors j'abandonne.
Je me dirige vers ma chambre suivie d'Alec et nous nous installons sur mon lit. Je me pose contre la tête de lit et Alec s'allonge sur le ventre.
-Rho Alec, je suis désolé, tu veux que je lui parle?
-Non surtout pas, après réflexion on n'est pas fait pour être ensemble, j'ai toujours assumé mes choix amoureux pas lui, il trouve ça improbable d'avoir une relation avec moi. Alors je passe à autre chose.
-Laisse lui du temps, il n'a jamais éprouvé ce genre d'affection envers un homme, comprend qu'il soit perdu.
-Lou, je sais que tu adores Isaac mais tu devrais être de mon côté, je suis ton ami depuis plus longtemps. Alors évitons de faire plus de dégât.
-Je suis de ton côté Alec, même si pour moi il n'y a pas de côté à avoir. Vous pourriez être heureux ensemble, ça serait cool. Mon meilleur ami avec mon nouvel ami, cool non?
-Et bien ça n'arrivera pas. Arrêtons de parler de lui. Aria ne devrait pas tarder et elle n'est pas au courant.
-D'accord mais si besoin je peux vous aider, toi et Isaac.
-Laisse tomber Lou, alors Tyler, tu l'as vue?
-Ouais, il va mieux. J'ai passé ma soirée d'hier avec lui.
Je ne veux pas raconter la discussion que j'ai pu avoir avec Tyler, hors de question de faire des plans sur la comète et penser qu'il est amoureux de moi. Tyler amoureux ça ressemble à une mauvaise blague, quand il reverra Joy, Brendy et les autres, il aura de nouveau ses habitudes avec toute les filles.
-Tu as l'air fatigué mais tu as récupéré des couleurs. Cela aurait t'il à voir avec le réveil de monsieur le maître du jeu.
-Je déteste ce jeu.
-Tu réponds pas à ma question.
Le bruit de la porte et les pas dans l'escalier nous indique qu'Aria arrive enfin.
-Salut, les copains. crie Aria.
-Dans ma chambre, dis-je pour qu'elle nous rejoigne.
-Comment vont mes meilleures amies? demande Aria en se jetant sur Alec.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...