Avec soulagement, Caden assista à l'ouverture de la porte de la cellule.
@
sadiara494 ~ Pinterest- Hmmmm ? interrogea Krauser la mine toujours aussi glaciale.
Imperturbable, ses yeux gris clair s'attardèrent quelques instants sur le serviteur, avant de venir se déposer sur la cuisinière.
Cette dernière rougit jusqu'aux oreilles, ce qui ne sembla pas alerter le garde.
Néanmoins, celui-ci comprit facilement la situation.
- Sors maintenant.
Ces deux simples mots formaient autant un ordre qu'un conseil, Caden le devinait.
Sans se faire prier, il quitta donc les lieux et courut presque jusqu'aux cuisines s'atteler à l'épluchage de légumes.
Jack Krauser quant à lui ne prêta aucune attention oculaire supplémentaire à Arbyda.
En sortant de la pièce, il l'informa simplement qu'il « reviendrait un peu plus tard », provoquant sans le vouloir la naissance d'un quiproquo entre lui et cette femme.
@sehedit ~ Pinterest
Pour le moment, il prévoyait de faire les transmissions nécessaires au garde le remplaçant pour les prochaines heures.
Rock Lee, une recrue capable mais un peu trop amicale au goût de son chef venait normalement de prendre la relève.
L'ouïe précis du grand homme aux cheveux blond platine s'arrêta devant le studio temporaire d'Ino.
Il poussa un soupir.
Cette petite idiote était supposée sortir dans la journée...
Lee avait laissé la porte entrouverte, il y entra donc silencieusement puis tomba nez-à-nez avec ce dernier et la domestique.
Celle-ci le remarqua en première.
- Oh, dit-elle un peu surprise.
Lee tourna la tête vers son chef.
Se levant d'un bond, il rangea le poignard qu'il tenait à la main avant d'adresser un salut militaire à son supérieur.
Après qu'il ait planté ses yeux acier au regard glacial dans ses balles noires en réponse, le subordonné de ce dernier comprit qu'il lui devait quelques explications.
À peine les eut-il terminées qu'un bruit précipité et de plus en plus perceptible atteignit leurs oreilles.
À l'instar d'Ino, Krauser se baissa devant la trappe, un poignet sur un genou dont le pied était à plat sur le sol, l'autre posé à même le sol.
- Qu'est-ce que...
Le garde en chef ne termina pas sa phrase.
Que ce soit l'un des gardes chargés de la réquisition qui venait d'avoir lieu ou bien Nerthus qui avait eu quelque souci à surveiller l'enclos, visiblement l'une des bêtes avait réussi à traverser une des rares failles de l'opération.
Devant ses yeux, un grand homme à la chevelure lisse trempée de sueur, d'un blond doré et probablement soyeuse après un bon shampooing avançait à quatre pattes dans le boyau.
De manière imperceptible, Krauser serra les mâchoires.
Heureusement pour lui que deux - trois en comptant Gandja qui faisait sa toilette un peu plus loin, dans un coin - témoins étaient présents.
Car sinon...
- Sanji ?
Ino aida son grand frère à sortir.
Assis en tailleur, ses longues jambes fines recouvertes d'un pantalon partiellement déchiré, il reprit son souffle un instant avant de prendre la parole :
- Je dois voir Sangoku 1er.
Abasourdi, Lee fronça ses gros sourcils.
- Pour quoi faire ? demanda-t-il.
Le rescapé chassa sa requête d'un geste de la main agacé.
Puis il se tourna vers Krauser qui se tenait debout.
Sanji se remit donc sur pieds.
Puis le taekwondoiste balança l'une de ses jambes contre la hanche du commandant sans scrupule.
@naaliokun ~ Pinterest
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.