- Je dois me rendre où ? interpella le grand homme à la chevelure brune et mi-longue.
Très séduisant, l'homme dont le sourire le faisait paraitre dix ans de moins n'aurait aucun mal à plaire à la superbe Jennica.
Au grand dam de Sanji...
Néanmoins, ce petit sacrifice en valait la peine : comme le combattant se tuait à l'expliquer à son familier hérité de son parrain peu après sa naissance et l'adoption de Chalcis, Vegeta IV ne connaissant pas Ino, ne l'ayant jamais rencontrée, ne se douterait pas un seul instant, en récupérant la domestique, qu'il ne s'agissait là que d'une usurpatrice.
Un ersatz de descendante des grands gardes atticois qu'étaient Smoker et Kushina Yamanaka.
Le grand brun élancé poussa un soupir. Il n'aimait guère jouer avec d'aussi jeunes femmes, celles-ci s'avérant encore plus faibles que des hommes du même âge face à des Boa Malefoy et des Nerthus.
- Je pourrais me transformer en chien, proposa le digne familier à l'allure aristocratique.
Il planta son regard ardent dans les yeux noirs de son propriétaire, qui parut d'autant plus convaincu de son projet initial.
Sirius Black fit la moue. Non décidément, cette idée ne lui disait rien qui vaille.
- Et si elle aime les femmes ? remarqua l'homme capable de se métamorphoser en un grand toutou noir.
Sur ce coup-là, le familier marqua un point. Le blond n'avait en effet à aucun moment envisagé cette possibilité.
Effectivement, comme Sirius le précisa juste après, toutes les femmes n'aimaient pas les hommes, mais un certain nombre d'entre elles appréciaient les chiens câlins, d'autant plus lorsqu'ils se voyaient doter d'une douce fourrure lisse et soyeuse comme c'était le cas de l'appât.
Sanji capitula. L'animal avait gagné.
- Chalcis devrait pas tarder, remarqua le frère d'Ino. Tu devrais y aller...
Sirius acquiesça. Ce qu'il aimait gagner contre son jeune maître !
S'éclipsant un court instant dans sa chambre - il était l'un des rares familiers à disposer d'un logement conventionnel au vu de sa nature de citoyen atticois sui generis - Sirius réapparut ensuite en un gros canidé entièrement noir à l'apparence parfaitement mélangée de celle d'un berger allemand et d'un rottweiler.
Le beau toutou remua la queue en guise de contentement lorsque Sanji lui tendit une friandise, puis réclama une caresse avant de s'éclipser par la petite porte creusée dans la porte d'entrée de sa maison.
Son maître - qui en possédait également les clés - retourna dans son propre domicile, tandis que Sirius mandaté par ce dernier se dirigeait vers l'entrée la plus proche des galeries.
Effectivement, en ce château, il existait bien plus de secrets qu'on ne pouvait à première vue le penser...
Ce Sanji tout stressé avait par exemple fait le choix il y a déjà quelques nuits de cela de se rendre auprès de sa petite sœur, alors incarcérée dans les faux cachots de ce dangereux Krauser...
Voilà donc ce chien fidèle pénétrant dans une cavité à peine visible, camouflée derrière un parterre de tulipes.
Quelques minutes plus tard, Sirius mit la patte sur le sol marbré de ce magnifique palais, non loin de la chambre où reposaient Jennica et Tzatziki.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasiÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.