Kharg et Harry arrivèrent enfin devant la façade blanche, large et solide du dojang où exerçait Sanji.
En amont du temple, une série de courtes mais larges marches, longues de plusieurs mètres annonçait la grandeur du bâtiment où étaient enseignés des arts martiaux.
Effectivement, le fils de la combattante Kushina n'était pas le seul et unique maitre en ce domaine de la capitale.
Une fois entrés puis présentés à la secrétaire des lieux, le duo séditieux fut alors dirigé par cette dernière vers le lieu de travail dudit Sanji.
En passant devant une salle à la double-porte immaculée ouverte, Kharg rencontra les yeux froids, la face imperturbable du célèbre Jin Kazama.
L'homme transpirant le charisme à la coupe de cheveux qui n'était pas sans rappeler celle d'un certain Sasuke Uchiwa fusilla ces deux étrangers tout en annonçant la suite des événements à ses dociles disciples.
Assis sur le tatami, buvant les paroles de leur maître, une série d'hommes et de femmes pointaient leur tête vers un seul et même point qu'était le principal rival de Sanji Yamanaka.
En parlant de ce dernier, la poursuite de la marche effectuée par Kharg et Harry les conduisirent non pas devant une salle d'entraînement comme ils s'y étaient tous les deux attendus, mais devant un bureau à la porte peinte en bleu égyptien.
En haut de la surface de celle-ci, à hauteur des yeux d'un humain en fin de croissance de taille moyenne pour un homme et assez haute pour une femme était accrochée une plaque argentée comportant l'inscription suivante :
Sanji Yamanaka
DirecteurKharg et Harry se dévisagèrent.
Ainsi Sanji était directeur du dojang ?
Pourtant, sa fiche numérique ne l'indiquait pas.
- Elle est pas à jour, chuchota Harry qui avait visé juste.
Manifestement être dans les petits secrets de l'État apportait toute une série de privilèges, de l'argent certes mais pas seulement.
Le grand blond ne s'était curieusement pas donné la peine de préciser son niveau en taekwondo et en karate, ses deux spécialités où il était de surcroît ceinture noire, pas plus qu'il n'avait précisé être lui-même l'un des instructeurs du lieu d'entraînement.
Haussant les épaules, le jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés frappa deux coups de métacarpiens contre la surface lisse.
À leur grande surprise, l'accès s'ouvrit aussitôt et de lui-même.
- Entrez, indiqua une voix à l'intérieur de la pièce sur un ton neutre.
Visiblement l'aîné des enfants Yamanaka avait cru bon d'également les inviter formellement.
Un peu timoré, l'éleveur de cochons laissa le soin à Harry d'inaugurer les lieux.
À peine le deuxième membre du duo eut-il passé le seuil de la porte que le directeur vêtu d'un costume noir, les sourcils en spirale et l'œil perçant leur indiqua les deux fauteuils brun foncé situés juste en face de son bureau en acajou, surchargé de dossiers.
Ses invités s'exécutèrent, et la porte se referma tout comme elle s'était ouverte : à la suite d'une petite pression faite par le directeur sur un petit bouton accroché près de son clavier.
Observant l'œil interloqué de Kharg et Harry face au bazar traînant sur le meuble principal de la pièce, Sanji crut bon de leur apprendre que sa secrétaire personnelle n'avait pas encore été recrutée.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasiÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.