Non en effet, Ino-Jennica n'était même pas sortie de l'utérus particulièrement bien placé dans la société d'une grande bourgeoise ou d'une éminente figure de la noblesse.
Fille d'artisans, elle avait réussi à intégrer le cercle royal uniquement grâce à sa grâce ainsi qu'à son époustouflante beauté.
Stupide, elle était tellement inapte à percevoir les red flags du palais, pourtant bien voyants, fuitant dans telle ou telle discussion de la cour que toute cette petite société la considérait en apparence respectueusement...
Objet de décoration et fidèle servante décérébrée, Jennica avait connu la transsubstantiation d'une malédiction en bénédiction de sa situation.
Effectivement, si Sanji ne l'avait pas repérée, qu'elle n'avait pas les yeux clairs et les cheveux tout aussi sombres comme la sœur de celui-ci et n'était pas la propriétaire d'un luxio, elle se trouverait là en train de servir une Acanthis agitée au lieu de déjeuner auprès des proches d'un des rois du continent.
Qui tardait à venir d'ailleurs, où était-il ?
La fausse princesse interrogea le premier conseiller de celui qu'elle pensait être son père, ce qui lui plut.
Ainsi alors qu'elle ne le connaissait même pas la descendante bien que légèrement peu perspicace du monarque le considérait déjà.
Dumbledore en était ravi !
Lui qui craignait que son intégration à la cour, mais surtout à la famille royale de Starpe soit difficile pour une atticoise.
Et ce malgré le fait qu'elle soit née starpienne.
Le vieil homme jeta alors un œil à Gandja-Tzatziki.
L'animal à l'allure peu amène ne semblait pas se préoccuper de son statut exorbitant du droit commun de familier d'un habitant de Starpe.
Qui plus est de sa princesse.
Orochimaru dévisagea tout à coup la belle blonde.
Comment pouvait-elle être la fille à la fois du roi de Starpe et à la fois la fille de celui d'Attica ?
Quelque chose clochait, et le général dont le titre était dénié par son souverain commençait à comprendre qu'un colossal et croustillant secret d'États risquait bien d'éclater au grand jour.
La jolie blonde ne ressemblait pas à Vegeta IV, concernant l'autre monarque il ne pouvait se prononcer quant à la similarité de ses traits car ce dernier lui était tout bonnement inconnu.
Ainsi le roi d'Attica aurait enlevé la fille du tyran de Starpe ?
Était-il stérile ?
Ou bien gay ?
Probablement qu'il était incapable de procréer, pourquoi n'aurait-il pas lui-même engrossé une femme alors, s'il désirait tant que ça un enfant ?
Et qui était la mère, d'ailleurs ?
Et pourquoi Sangoku 1er aurait-il enlevé cette enfant-là ?
En échange d'avantages accordés à Starpe, tels que de l'argent ?
Orochimaru se disait bien que même pour un palais construit grâce à la non-redistribution des ressources, celui-ci était bien trop glorieux, trop majestueux pour qu'une autre provenance d'or n'ait pas permis de construire pareil édifice orné de si précieuses décorations.
Néanmoins, que Vegeta IV récupère sa fille n'était pas forcément une bonne chose, ne serait-ce que pour la collectivité starpienne.
En ce cas, le futur empereur de Lorathia n'allait-il pas être saisi d'un désir de vengeance le poussant à récupérer son enfant et même pire, à leur déclarer la guerre afin de punir Starpe de cette offense ?
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.