Krauser pesta.
Alors que la gigantesque porte derrière laquelle goûtaient tranquillement son monarque, la fille de ce dernier et leur invitée venait de se refermer, son iPhone 14 Pro vibra dans la poche intérieure de son uniforme gris sombre.
Qui donc osait le déranger ?
Lupin était plus que compétent, si Lee gardait ses cachots encore il aurait pu éventuellement s'en préoccuper, mais là...
Le loup-garou n'avait certainement aucun souci à gérer Arbyda la Cuisinière, anciennement connue sous le nom d'Arbyda à la Massue...
Quelle sacrée bête était cette dernière...
Épaisse, lourde, puissante et apte à infliger de douloureux dégâts.
Prochainement il se chargerait lui-même de l'extraire de son carcan, si l'envie lui venait...
Quoi qu'il en soit, si ce n'était pas l'un de ses subalternes directs, qui était-ce ?
La domestique polyvalente de son roi, celle ayant manqué de peu de ruiner leurs relations diplomatiques avec le diabolique souverain du royaume croulant voisin ?
Qu'est-ce que cette sorcière pouvait bien avoir à lui dire ?
D'après lui, rien qui vaille la peine qu'il lui réponde dans l'immédiat, si c'était bien avec elle que son appareil tentait de la mettre en contact.
Soudain, le cœur du chef de la garde royale se mit à battre à tout rompre.
Et si c'était Madara Uchiwa en personne ?
À coup sûr, le général n'apprécierait pas beaucoup qu'il statue sur le sort d'une atticoise sans l'aval du roi...
Non pas que leur général se préoccupe beaucoup de ce qu'une citoyenne de cette qualité subisse.
Le problème était ailleurs : l'image de Sangoku 1er devait à tout prix rester immaculée.
Poussant un soupir, le garde suprême dangereusement sur les nerfs depuis sa petite visite starpienne daigna enfin regarder le nom affiché sur l'écran rectangulaire protégé par un verre trempé.
Il jura avant de répondre.
Ce n'était ni Lupin ni Madara ni Nerthus qui tentait de le joindre, mais la secrétaire principale du bureau de la sécurité intérieure elle-même qui lui indiquait de se rendre au plus vite au rez-de-chaussée.
Krauser s'exécuta.
Voilà une mission bien plus excitante que celle consistant à protéger les portes les plus imprenables du palais.
Là au moins, un risque d'échec flottait au-dessus de sa tête, et ce bien que l'agente administrative ait bien précisé qu'il ne s'agissait que d'un code rose bonbon.
Pas de quoi paniquer, l'avait informé la femme à la voix suave.
Une simple outrance, une mini lèse-majesté... pour le moment.
Descendant le château en courant, le garde suprême atterrît bientôt devant Fleur, la femme qu'il avait eu au téléphone quelques temps plus tôt.
La blonde planta son regard bleu clair dans les pupilles toujours aussi glaciales et impassibles de Krauser.
Elle lui indiqua alors sa nouvelle mission, attribuée par Madara Uchiwa lui-même.
Le garde déglutit.
Qui donc était doté d'une telle importance que le général des armées en personne ou presque se donne la peine d'envoyer lui-même un garde de son niveau ?
Fleur précisa alors quelques points : l'agresseur présentait des risques de rébellion, et commençait d'ores et déjà à tenter de se constituer un réseau de séditieux.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.