Ludmilla ~ Chapitre 107

1 0 0
                                    

Tournant et retournant en rond au centre de son salon, Sirius ne cessait de ruminer la même pensée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tournant et retournant en rond au centre de son salon, Sirius ne cessait de ruminer la même pensée.

Comment avait-il pu laisser une femme, d'autant plus jeune et plutôt jolie à la merci du démon starpien ?

Lisant la presse atticoise quotidienne et son lot de joyeusetés inhérentes à la paix notoire qui y régnait, il ne cessait de maugréer contre ces ignorants, ceux qui n'avaient aucune idée des sacrifices qu'en coulisses, certains effectuaient, parfois à leur gré souvent contre, afin de maintenir cette tranquillité publique.

Et si, le jour où il déciderait de rejoindre Graveyard afin de contribuer à éviter la surpopulation par exemple - ou tout simplement afin de parcourir un autre cheminement possible de son existence car s'y rendre vieux lui déplaisait - il y croisait la certes stupide mais surtout innocente Jennica ?

Que lui dirait-il ? Qu'il l'avait jetée tel un sac poubelle dans un royaume sans droit afin de satisfaire les exigences d'un roi qu'elle servait chaque jour ?

D'autant plus que ceci n'avait été effectué qu'afin que Sangoku 1er puisse conserver le trône de Lorathia qu'il allait de toute évidence prochainement acquérir...

Voilà de quoi tout Attica parlait en ce moment. Pas des dizaines d'envoyés sacrifiés en mission à Starpe - qui ne reviendront jamais - mais de la fusion prochaine de leur royaume prospère et tranquille avec ce gigantesque empire célèbre pour ses grands artistes et ses droits démocratiques.

En parlant de ces derniers, Sirius se demanda comment le roi allait donc conjuguer le gouvernement de deux larges contrées où chacun d'entre eux vivait depuis des lustres sous un régime politique bien spécifique ?

Dictature acceptée par le peuple à Attica et monarchie parlementaire tenue par le peuple - seul mode de fonctionnement ayant permis le développement de l'immense pays - à Lorathia.

Même l'horrible Densimo VII, ex député du tiers-état et ancien partisan de la peine capitale avait été forcé de se plier aux exigences constitutionnelles...

Quoi qu'il en soit, Sirius était rongé par les remords, et savait quoi faire pour apaiser cette douleur.

Le familier ne craignait pas les sanctions atticoises, pas même les vrais cachots, d'autant plus maintenant que son maître avait rejoint les petits secrets du général...

Néanmoins, il craignait tout de même une certaine catégorie de répercussions possibles sur Sanji voire même sur Ino...

À ce sujet, Sirius Black se demanda s'il devait informer celui-ci ou non de ses nouveaux desseins.

Effectivement, après mûre réflexion il était hors de question de laisser Jennica à son sort indéfiniment.

Combien de temps lui restait-il avant que ce fou de Vegeta IV ne pende son corps par la nuque puis l'expédie aussitôt à Graveyard se faire rafistoler puis transformée en ganada ?

Et comment faire pour s'y prendre ? Ada, la sorcière attitrée de Sangoku 1er ne se risquerait sûrement pas à pareille trahison.

Sirius se servit donc de sa tête bien faite afin de trouver une solution, ici matérialisée par une magicienne ou un magicien assez compétent mais surtout courageux pour repérer la position exacte de Jennica et lui créer un portail entre ici et là-bas.

Subitement, le personnage recherché lui apparut à l'esprit de manière évidente.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant