Ludmilla ~ Chapitre 21

2 0 0
                                    

Le vieil homme à la cape violette attendait patiemment son plus fidèle serviteur, caché dans une grotte humide où il reposait assis sur un rocher de belle taille, son sceptre à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vieil homme à la cape violette attendait patiemment son plus fidèle serviteur, caché dans une grotte humide où il reposait assis sur un rocher de belle taille, son sceptre à la main.

Le monarque de Graveyard ne s'embêtait jamais à amener avec lui une garde rapprochée.

Contrairement à ce politique incompétent de Vegeta IV ou encore à ce faible sentimental de Sangoku 1er, il tirait les ficelles d'une façon si subtile, si imperceptible que personne ne saurait jamais ce qu'il avait fait.

Dans très peu de temps, Lord Saddler regagnerait son sombre royaume, où nulle âme humaine ou presque hormis la sienne ne vivait...

Et une semaine plus tard environ, il verrait se déchirer les deux éternels royaumes ayant un jour appartenu à un seul homme...

Une goutte tomba sur le sol. Le souverain pontife quitta aussitôt ses pensées. L'être qu'il devait rencontrer n'allait pas tarder à se montrer.

Krauser et Nerthus decidèrent d'installer toute la classe au beau milieu d'une prairie verdoyante.

Le chef de l'opération avait décidé que deux équipes se relayeraient : la moitié des ganados ainsi que la moitié des gardes se reposerait dans un premier temps, tandis que le reste des soldats et des transférés monterait la garde.

Puis on échangerait les rôles.

Le garde royal avait bien entendu omis de préciser que ce roulement était mis en place dans le but qu'aucun ganado n'échappe à leur surveillance...

Krauser sépara donc la masse en deux équipes.

Après s'être auto-proclamé chef de la première d'entre elles, il autorisa Nerthus et ses subordonnés temporaires à s'allonger à même le sol, contre l'herbe tiède et tendre.

Celle-ci ne se fit pas prier : tout comme les ganados qui tiraient depuis deux bonnes heures un carrosse rempli d'hommes armés, ses jambes étaient déjà sujettes à de lancinantes courbatures - et que dire de sa monture...

Elle hurla donc sur les pauvres futurs starpiens de l'imiter, ce que les snipers firent également.

Puis discrètement, elle sortit une petite chaîne en or de ses vêtements, sur laquelle pendait une cercle de métal doré renfermant lui-même un petit sablier.

Jetant discrètement des regards de tous les côtés - vers son équipe comme celle de son chef - elle enroula précautionneusement l'objet autour de son cou.

Le retourneur de temps, offert il y a de cela une quinzaine d'années par le loyal conseiller de son père Albus Dumbledore ne l'avait jamais quitté, même après qu'elle ait définitivement fui Starpe, lorsque cet illustre royaume était tombé entre les mains de son despotique grand frère.

Grâce à un entraînement militaire sur-mesure mis au point par celui qui devint par la suite Vegeta IV, Nerthus était parvenue non sans mal à rejoindre le palais d'Attica, et même à être placée au plus près du monarque et de sa seule héritière.

L'ancienne princesse de Starpe fit un bond temporel de plusieurs heures et se retrouva seule au beau milieu du champ herbu.

Elle était capable de se téléporter sur une courte distance.

Hélas, son maître se trouvait dans une grotte bien trop éloignée pour qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs à la place du retourneur de temps.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant