Nerthus serra férocement les dents, tel un chien de garde hargneux observant un potentiel cambrioleur passer devant le jardin de ses maîtres.
La tâche était dure pour elle : comme à chaque fois qu'elle était envoyée à Starpe, la haine, le dégoût ainsi que le sentiment d'injustice qu'elle ressentait face à son demi-frère lui sautait à la gorge au moment d'entrer dans son palais.
Chose étonnante, à chacune de ses visites effectuées à chaque fois à contrecœur, le faste, l'opulence de sa demeure ne faisait que croître.
La jeune femme ne s'était pas rendue à Lorathia depuis bien longtemps, mais elle se demanda quelques instants si le palais de l'empereur, actuellement dirigé par son Premier ministre Sephiroth, possédait une telle majesté.
Les gardes escortèrent les envoyés de Sangoku 1er menés par Krauser.
Nerthus fermait la marche : au plus tard elle voyait l'enfant illégitime de son père, au mieux c'était.
Le reste du palais était à l'image de ses entrées.
La rancœur de celle qui devrait être reine était telle que sans le soutien de Lord Saddler et la certitude qu'il lui avait enfoui dans la tête selon laquelle elle se trouverait bientôt sur le trône de Starpe, elle ne supporterait absolument pas ces rencontres diplomatiques.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantastikÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.