Ludmilla ~ Chapitre 120

0 0 0
                                    

Alors que Dawn quittait son poste, une idée lui vint soudain à l'esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que Dawn quittait son poste, une idée lui vint soudain à l'esprit.

Et si, au lieu de lui faire parvenir une lettre comme elle l'avait de prime abord pensé, elle se rendait directement auprès de Sangoku 1er afin de lui remonter le problème posé par ces satanées crottes de Pokémon empoisonnées ?

Effectivement, comme cette Ovia l'avait si bien fait remarquer lors de leur entretien, son medhyena avait bien failli y passer.

Tout ça à cause de l'ingestion d'un déchet animalier qui normalement aurait dû être placé dans le compost afin d'être transformé en engrais pour Jacinthe...

Quoi qu'il en soit, prenant son statut au sérieux et sa responsabilité d'infirmière vétérinaire en chef en main, voilà Dawn et son chignon brun serré, toujours vêtu de sa tenue blanche immaculée de soignante se rendre dans les quartiers de Sangoku 1er.

Alors qu'elle montait les marches de l'escalier central, qu'elle ne fut pas son agréable surprise de croiser les pas de la belle bien qu'infecte Acanthis.

Celle-ci se tenait aux côtés d'Ovia, qui la salua poliment d'un signe de tête.

Inutile certes, mais pas ingrate.

Fenris ne se trouvant pas dans les parages, elle en déduisit à raison que la petite bestiole reposait bien sagement dans la grande chambre de sa maîtresse.

À son réveil, un bol de cerises griottes délicieuses accompagnées du plat favori de Pompéi gorgé de mauvaises graisses l'attendraient.

Pensant à un autre sujet bien plus important - l'organisation annuelle des contrôles de santé des dragons-gardes qui commençaient bientôt - l'infirmière en chef continua sa montée vers le sommet du somptueux palais.

Tout comme Lee et Sanji quelques jours auparavant, la soignante traversa le magnifique et large couloir orné avec goût qui menait aux appartements du monarque.

Les gardes l'observèrent avec curiosité, non sans l'empêcher, une fois qu'elle ait précisé la raison de sa venue, de monter la série de marches en marbre de Luna accompagné de l'un d'entre eux.

Et non des moindres.

S'ennuyant de poings fermes dans ses faux cachots, Krauser avait jugé bon de quitter son poste afin de garder l'entrée des quartiers de son bon roi.

Lee ayant disparu, c'est Remus Lupin, un garde fort expérimenté qui protégeait les lieux et en assurait la sécurité.

Bien entendu, l'ordre de négligence vis-à-vis de leur seule pensionnaire était maintenu.

Voilà déjà plusieurs jours qu'Arbyda la cuisinière se nourrissait par le processus de l'autophagie...

Enfin, le duo vint à bout des escaliers en marbre de Carrare.

Le garde en chef, l'allure bourrue et brutale, fit signe à celle qu'il surveillait d'attendre quelques secondes que l'immense porte dorée à double battants s'ouvre d'elle-même.

Après quoi, il l'introduisit dans les quartiers où Sangoku 1er comme à son habitude se délectait d'un thé à la cannelle.

Toutefois, fait très surprenant, l'homme n'était pas seul.

Assise sur un large fauteuil bordeaux très confortable au dossier haut et agrémenté de coussins de la même couleur, la princesse Ludmilla d'Attica regardait ces intrus avec curiosité.

Son père posa sur eux ses yeux camouflés mais ses lèvres s'étirèrent en un sourire avenant.

Lorsque Krauser annonça la raison de cette venue, le roi fit signe à Dawn de les rejoindre.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant