Zoro Roronoa - janboxvn ~ Pinterest
Le sergent Roronoa tournait en rond dans ce grand bureau.
Sous l'œil courroucé, fier et fixe du commandant Jotaro Kujo, le membre détaché de la garde royal se posait mille et une questions.
Cette fameuse nuit décidément, il n'était pas prêt de l'oublier.
Il ne savait plus si c'était cette saleté de taekwondoiste - l'aîné des enfants Yamanaka - ou bien celui qu'on appelait, lorsqu'on osait en parler l'homme des galeries, qu'il avait frappé du plat de son Wadô Ichimonji.
Quoi qu'il en soit, il regrettait de ne pas avoir mené sa mission à terme...
Dans l'un comme l'autre cas, le bataillon nocturne n'avait pas réussi la totalité de sa mission.
Certaines recrues prévues étaient passées entre les mailles du filet, et on disait même à voix encore plus basse que certains faits apparentés d'une certaine façon à de la trahison avaient été commis par la belle Nerthus.
Belle, c'était bien là la seule et unique qualité qui pouvait en toute honnêteté être attribuée à cette irascible, cette colérique femme au caractère bien trop autoritaire pour appartenir à un être d'un autre genre que le masculin.
Peut-être était-ce un homme ?
Après tout, nul dans les couches supérieures du royaume n'ignorait que cette curieuse domestique portait autour d'elle un épais voile tissé de secrets.
Qui était-elle et d'où venait-elle ?
Ce n'était pas à Zoro Roronoa, simple sergent à la solde de Krauser qui, depuis le retour de leur dernière mission était intérieurement férocement fâché contre son monarque, qu'une telle information allait être partagée.
Pour l'heure, Zoro était plus qu'intrigué par cette drôle de femelle starpienne, venue quelques heures plus tôt dans son bureau.
Elle avait l'air douce, sage, tout l'inverse des créatures que comptaient en temps ordinaire le bataillon de l'éminent général Madara.
Celle-ci à coup sûr serait à même de se faufiler partout, cela sans qu'une aide magique ne soit nécessaire...
Qui donc se méfierait d'Hermione Granger, atticoise née starpienne et ayant par miracle réussi à fuir ce royaume dirigé par un démon ?
Elle avait été serveuse en boulangerie, elle allait devenir une alliée de taille pour le mystérieux chef de l'armée d'Attica, à condition bien sûr qu'elle convienne au grand manitou et au supérieur de celui-ci.
Peut-être allait-elle être placée aux côtés de Ludmilla ?
Il se chuchotait que Sangoku 1er réfléchissait à abdiquer son trône atticois en faveur de celle-là afin de se consacrer à la bonne gestion du gigantesque empire qu'était Lorathia.
Attica était déjà très grand - et impossible à traverser en quelques heures sans l'aide de ces innombrables portails situés çà et là dans le royaume - mais comparé à l'empire le pays équivalait proportionnellement à un simple duché.
Le sergent poussa un long soupir.
Où allait-on donc si la direction du pays était choisie par une femme ?
Qui plus est, coincée et inexpérimentée...
Peut-être allait-on lui attribuer un régent ?
À cette pensée, Roronoa éprouva une bouffée de soulagement.
Espérons, si cela se produisait, que Madara et personne d'autre n'occupe ce très haut poste.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.