Ludmilla ~ Chapitre 99

0 0 0
                                    

Intriguée, Jennica laissa Chalcis se poser sur la terre ferme sans poser de questions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Intriguée, Jennica laissa Chalcis se poser sur la terre ferme sans poser de questions. Après quoi, la sublime blonde à la tête hélas aussi travaillée à l'extérieure que bâclée à l'intérieur quitta le dos de son extravagante monture, cela non sans avoir au préalable gentiment déposé le trentenaire sous forme canine au sol et pris Tzatziki dans ses bras.

- Le voyage s'est bien passé ? interrogea Ada d'une voix ferme.

Elle sentait Sanji incapable de formuler le moindre mot...

Jennica acquiesça. Puis elle aperçut l'autre blonde.

Aussitôt, une gêne apparut, électrifia l'air ambiant. N'était-ce pas Jennica qui avait dénoncé l'acte répréhensible commis par Gandja à l'égard d'Arbyda la cuisinière ?

En conséquence, le chat revêche lui cracha méchamment dessus, entraînant la riposte rugissante du mignon Tzatziki.

Un combat de Pokémons aurait probablement pris place si le géant de la grotte ne s'était pas interposé.

Battant vivement des ailes, le libégon de Sanji mit fin à cette bataille en préparation.

- Vous réglerez ça plus tard, indiqua Ada d'une voix mi-agacée mi-amusée.

- Et ailleurs, compléta le grand homme mince et élégant à la crinière visiblement douce et bien entretenue.

Le charme d'un tout autre genre dont disposait Ada à l'encontre de la plupart des hommes, également possédé par le familier secondaire de Sanji, agit sur la blonde passablement crétine.

Effectivement, ces ondulations noires aux subtils reflets chocolat ainsi que cette mâchoire mince et bien dessinée mise en valeur par un nez ni trop large ni trop étroit avaient eu raison des espoirs du propriétaire de l'animal.

Sa victime emmenée pour elle ne sait quelle raison dans une grotte inconnue au beau milieu de la nuit se dit alors qu'elle venait là d'avoir eu une chance inouïe de voir cette drôle de bête verte frapper à sa fenêtre...

Soudain, une autre préoccupation lui vint à l'esprit :

- Où est passé le gentil chien ? demanda la simplette l'air franchement étonné.

Ada l'informa qu'il était retourné dans sa tanière non loin de là, ce qui parut convaincre Jennica.

- Bien, commença la sorcière. On va pouvoir commencer...

- Commencer quoi ? la coupa Ino mal à l'aise.

Qu'est-ce que Sanji lui cachait ?

Subitement, Jennica et son chat s'écroulèrent au sol.

- Oups, fit Ada.

Elle avait oublié de discrètement faire signe à Sirius et Chalcis de rattraper ses deux victimes.

Au vu de cela, ses deux complices avaient agi avec quelques fractions de seconde de retard, heureusement assez courtes pour éviter à Jennica et Tzatziki de se blesser en rencontrant la surface dure du sol.

Au risque pour la jeune femme d'abîmer d'autant plus le contenu de sa cervelle...

- Ino, reprit soudain Sanji qui venait de recouvrer ses esprits.

Maintenant que la femme à la beauté époustouflante était inconsciente il se sentait soudainement plus sûr de lui.

Le grand frère expliqua alors à sa petite sœur comment lui, ses familiers et Ada avaient trouvé un moyen de la protéger.

- Sangoku 1er veut me sacrifier? hoqueta Ino sous le choc.

Sanji acquiesça avant de poursuivre.

Voilà le plan : Ada transformait Jennica en copie conforme d'elle-même, en modifiant sa mémoire et, si le travail était faisable, ses capacités intellectuelles également, au passage.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant