- On rentre à Attica, annonça sans aucune émotion dans la voix la jeune sœur de Vegeta IV.
Le vieillard poussa une exclamation de stupeur mêlée d'une certaine déception, mais c'est Krauser qui réagit avec le plus de virulence.- C'est moi qui donne les ordres, maugréa-t-il à cette longue chevelure brune et soyeuse qui se balançait devant lui.
C'est que celle-ci commençait sérieusement à l'horripiler.
Nerthus se retourna vers le garde supérieur. Puis lui lança un sourire narquois avant de redresser sa tête et son buste.
La seconde partie du plan pouvait commencer.
Après moult négociations échouées sous les yeux gris de son associé officiel, Dumbledore concéda ce point. Elle voulait rentrer à Attica ? Qu'elle le fasse. Celle-là était décidément bien la petite sœur de son propre supérieur...
Tandis que le véritable chef de la délégation atticoise reprenait la tête de l'escadron, le premier conseiller du roi de Starpe trottinait derrière elle, bien inutilement car une fois qu'elle fut arrivée aux portes du palais, le garde en chef le chassa bien vite.
- Enfin débarrassé, marmonna-t-il.
Son second - Nerthus - acquiesça comme s'il l'avait convié à la conversation.On alla rapidement récupérer le carrosse ainsi que ses montures, bien entendu gardés par une ribambelle de ces satanés gardes starpiens armés tels des spartiates lors de la guerre du Péloponnèse.
Krauser réussit sans trop de difficultés à s'en débarrasser - l'appel de l'un d'entre eux au secrétariat du roi en était il est vrai pour quelque chose -, après quoi les cavaliers chevauchèrent leur monture et les snipers reprirent leur poste.
Les cordes furent tenues par la rangée des chevaliers de la troupe la plus proche de la voiture.
Nerthus quant à elle ne put retenir un petit pincement au cœur à la vue de ce sublime galopa désormais sans monture. Parce qu'il lui rappelait son chien, et qu'il était lui aussi tout en flammes, elle décida de le monter pour le chemin du retour.
Il faisait nuit noire. Le charme fonctionnait normalement encore dans Attica, l'escadron ne risquerait a priori pas de se faire remarquer.
Les courriers annonçant la réquisition des jeunes transférés avaient été envoyés dans la journée : nul atticois ne chercherait à récupérer son proche, car quasiment aucun ne se méfiait de ordres donnés par les hautes strates de la société.
Un point noir risquait de tout gâcher : en plus du décès de l'un des deux seuls ganados à être parvenus à échapper à ce rapt, on dénombrait un autre fugitif en plus de celui que Nerthus avait libéré.
Si cette idiote savait de qui le fils était ce dernier...
Concernant l'évadé du rapt ayant survécu, elle allait bientôt avoir la joie d'apprendre qu'il ne s'agissait de nul autre que du frère de la domestique qu'elle méprisait le plus de tout Attica : Ino Yamanaka.
Bien entendu, lors de son retour au château royal de Sangoku 1er, en dehors des marchands et autres travailleurs matinaux, la seule atticoise qu'elle eut la joie - à sens unique - de croiser fut cette maudite blonde aux cheveux trop clairs, comme d'habitude flanquée de sa saleté de chat.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.