Il est vrai que Bellatrix ne mit pas longtemps à prendre ses marques.
Consciente du pouvoir qu'elle détenait sur son roi, l'ancienne exploitée se mit rapidement à prendre goût à donner des ordres à tout va.
Bien entendu, personne ne la contredisait jamais, pas même ce bon vieux Dumbledore, alors aux prémices du troisième âge.
La belle Bellatrix vécut bientôt telle une princesse, disposant de ce fait de ses propres quartiers et même de ses propres sujets.
Jamais cérémonie officielle ne le formalisa textuellement, cependant tout Starpe savait désormais qu'une forme de noblesse décorait désormais cette sublime dame qui jamais plus ne remit les pieds à Babrouïsk.
Là-bas, dans les alentours et plus largement - mais de manière moins intense - dans tout le royaume, sa célébrité s'était répandue, une lueur d'espoir s'étant de ce fait allumée dans l'esprit des hilotes.
Il existait une possibilité pour chacun d'entre eux, aussi minime soit-elle, d'être anobli quasiment du jour au lendemain.
Qu'avait donc fait cette dame aux manières excentriques et à la chevelure épaisse et brune pour grimper aussi subitement les marches étroites et acérées menant aux hautes sphères du pays le plus dur, le plus répressif et le moins démocratique, le moins porté à l'élévation sociale, du continent ?
Les têtes les mieux formées en matière grise savaient ce qu'il en était : Bellatrix n'était pas que belle.
Elle était de surcroit dotée d'une extraordinaire étrangeté.
Attirante et repoussante à la fois, égoïste et altruiste en même temps, hautaine et humble dans un même comportement, la nouvelle aristocrate semblait bizarrement protéger et violenter le petit peuple de manière simultanée.
De serveuse dans un bar miteux où nul client n'osait boire une seule gorgée de ces bières coupées à on ne sait quel liquide bas de gamme et encore moins cher que la boisson initiale, vendues dans des choppes plus sales les unes que les autres en raison des économies que la patronne exigeait en particulier sur le flux d'eau, Bellatrix était soudainement devenue, en un claquement de doigts, la célébrité de tout le palais.
Même Joseph VII, alors roi d'Attica et père de Sangoku 1er avait été mis au courant de son existence.
Accompagné de sa fiancée répondant au doux nom de Nico Robin, le monarque du gigantesque pays voisin s'était donné la peine, lors d'une visite occasionnelle sur fond de besoins diplomatiques, de prêter pleine attention à cette curieuse personne.
Celle-là était déjà grosse, l'anormale Bellatrix s'en était rendue compte malgré ses efforts consistant à accumuler des couches épaisses de vêtements par-dessus une robe déjà assez large.
La désormais citoyenne hors norme de Starpe s'en rappelait plus que bien, pour la simple et bonne raison qu'elle-même entretenait un petit être humain au sein de sa chair.
À la différence de la future reine Robin III par rapport à Attica, Bellatrix ne devint jamais l'épouse officielle du père supposé de son enfant.
Effectivement, bien que le petit homme à qui elle devait son statut ait pris la peine d'étouffer l'affaire afin de protéger sa réputation, Dumbledore et Ramón II savaient eux tous les deux ce qu'il en était.
Contrairement à ce que tout le continent croyait, le père du futur Vegeta IV n'avait jamais été roi de Starpe.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.