Ludmilla ~ Chapitre 131

0 0 0
                                    

L'ainé des enfants Yamanaka savait exactement là où il allait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ainé des enfants Yamanaka savait exactement là où il allait.

Il n'avait pas oublié ce que ce maudit Krauser lui avait fait, loin de là, toutefois il aimait sa patrie, et plus encore profondément ses famille et amis.

Sirius, Ino et les autres...

En aucun cas ce grand maître en arts martiaux ne pouvait supporter l'idée qu'on s'en prenne à eux.

Et pour ce faire, rien de plus difficile que de protéger son bon roi, maître d'Attica et très prochainement également de ce colossal empire qu'était Lorathia.

Dernièrement il avait réussi à protéger sa petite sœur, en sacrifiant une innocente certes, mais Ino en valait la peine.

On n'avait rien sans rien dans la vie, voilà ce que savait Sanji, et pour protéger un être aussi cher à ses yeux, il aurait soustrait quiconque à sa place de prochaine ganada du pape.

Sa conscience avait été mise à mal, néanmoins savoir la petite blonde tranquillement occupée à rigoler avec Ludmilla lui suffisait pour continuer à se regarder dans la glace.

Et voilà qu'un beau matin, alors qu'il venait enfin d'être promu directeur de ce dojang qu'il chouchoutait tant, et ce depuis des années maintenant, deux révolutionnaires venaient frapper à sa porte pour lui quémander l'aide que, quelques jours auparavant, il recherchait tant.

C'était trop tard pour eux, bien évidemment.

Sanji avait fini par le comprendre : pour maintenir la paix, paradoxalement il fallait continuellement faire la guerre et accepter de faire de gros sacrifices.

Que valaient donc quelques efforts face à la continuité d'une vie paisible pour les atticois ?

Les millions d'habitants du royaume seraient probablement bien moins outrés des petits secrets d'État bien cachés par Sangoku 1er qui, de prime abord pouvaient choquer ces âmes préservées de tout danger, s'ils savaient que ces micros sacrifices permettaient d'assurer la prospérité, la paisibilité et même la stabilité et la sécurité du royaume.

Vegeta IV était un faible n'ayant aucune chance face à l'armée d'Attica, toutefois c'était aussi et surtout un fier à l'esprit belliqueux qui ne reculerait devant rien pour au moins tenter sa chance.

Comme conclure un pacte avec Lord Saddler, par exemple.

Sangoku 1er parvenait pour le moment à refuser tout accord de transfert excessif de ses sujets vers Graveyard, néanmoins il se doutait bien qu'en cas de conflit avec Starpe, Vegeta IV jouerait sur ce point faible pour faire pencher la balance du pape de son côté.

Sanji repensa soudain au diatribe proféré par Potter au sujet de Nerthus...

Cette curieuse femme avait visiblement une important cruciale dans les relations attico-starpiennes, pour avoir été envoyée en tant que numéro deux d'une opération à visée diplomatique où l'homme qu'elle secondait n'était ni plus ni moins que le chef de la garde royale.

La garde royale...

Équivalente d'un technique mélange entre la police et la gendarmerie à Lorathia.

Partie détachée de l'armée qu'on envoyait effectuer le sale boulot afin de ne pas tacher cette institution qui elle prenait garde à rester respectée comme respectable.

Exception faite pour Madara et ses primes officieuses, bien entendu.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant