Ludmilla ~ Chapitre 101

0 0 0
                                    

Les voilà tous les cinq réunis : Galina, Mahault, Servane, Drago et Sacha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les voilà tous les cinq réunis : Galina, Mahault, Servane, Drago et Sacha.

L'humble souverain pontife avait en effet, après de longues discussions houlées, concédé à Vegeta IV une seule de ses six recrues...

Il est vrai qu'en temps normal, le fils illégitime de ce bon vieux Ramón quoique également incompétent lui aussi, aurait dû voir au moins trois nouvelles têtes apparaître parmi ses rangs...

Néanmoins, au vu de la bonne foi manifeste du roi d'Attica, Lord Saddler avait fait le choix d'accepter certaines propositions de ce dernier...

Contrairement à ce débutant de Starpe, Osmund IX lui savait comment attendrir la viande...

Au lieu d'user de ses pouvoirs de commandement et de châtier physiquement ses sujets, le pape avait pour habitude de leur offrir un grand confort, une vie paisible, de manière à ce que ceux-ci lui accordent ensuite facilement sa confiance.

De ce fait, ses sujets s'avéraient bons et loyaux envers leur souverain, paradoxalement fort mal vu dans la vie primaire.

Drago balaya les alentours du grand salon du palais numéro trois dans lequel une femme aux longs cheveux roux ondulés l'avait convié.

Le palais était en effet d'une grande beauté, bien que de l'extérieur, du fait de l'heure tardive de son arrivée, le petit prince n'ait pu apprécier convenablement les fioritures des hautes colonnes qui bordaient son entrée.

- Où sommes-nous ? questionna alors Malefoy fils.

À peine ces trois mots furent-ils expulsés de son gosier qu'il jeta ensuite des regards dédaigneux à l'intention de ses compagnons de voyage.

Comment osaient-ils laisser ce vieillard les sortir de leurs terres et les traiter comme de vulgaires serviteurs ?

Lui Drago, fils de Boa Malefoy né Hancock et d'Ener Malefoy, neveu préféré du Premier ministre de Lorathia Sephiroth Hancock, ne pouvait laisser quiconque le sortir de son manoir confortable pour le forcer à faire il ne sait quoi de productif.

Il savait que la sorcière aux beaux cheveux et au regard de folle prévoyait une entourloupe...

Toutefois, le beau blond à la chevelure presque blanche n'aurait pu deviner que cette femme qui l'avait déjà kidnappé quelques nuits plus tôt réitérerait son geste...

Qui plus est, cette fois-là de façon directe.

Étrangement, Drago ne parvenait pas à haïr cette drôle de dame dotée d'un caractère autoritaire digne de celui d'un homme et à l'aigreur plus que familière...

Elle l'avait enlevé, certes, et qui plus est ce n'était pas la première fois, néanmoins le jeune Malefoy sentait qu'une forme d'attachement avait commencé à se nouer entre lui et la domestique polyvalente de Sangoku 1er.

Quoi qu'il en soit, se tenant bien droit devant le pape Osmund IX, le jeune prince attendait des explications, tandis que les quatre autres échangeaient des regards inquiets.

Celles-ci tardèrent à venir, mais finirent par sortir des lèvres fines de l'éminent mort-vivant :

- Bien, commença-t-il à la manière d'un roi starpien. J'ai quelque chose à vous proposer...

Tout ouïs, ses cinq recrues ouvrirent grand leurs yeux et leurs esgourdes, impatients de connaître la raison de leur présence ici.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant