@HarpiaMoribunda ~ Pinterest
Le général officieux de Starpe se dirigeait à grands pas là où, d'après des gardes inférieurs, la princesse écartée de son trône se trouvait.
L'homme à la face reptilienne n'avait pas en horreur l'idée de partager son déjeuner avec Nerthus Salazar, loin de là.
Bien que dominatrice, la sœur de celui qu'au fond de lui il méprisait dorénavant de plus en plus à chaque instant semblait cacher un caractère si doux...
À moins qu'Orochimaru Uchiwa fut tout simplement incapable d'accoler, de juxtaposer l'image de l'autorité à une figure féminine.
Pour lui, celle-ci se devait d'être soumise, docile, obéissante et évidemment faible.
Tout le contraire de cette sorcière qui, il le savait bien que Vegeta IV ne l'avouerait au grand jamais, risquait bien un jour prochain de renverser son trône.
Quoi qu'il en soit, voilà le garde supérieur entrant en trombe dans la gigantesque pièce où un Dobby tout timide présentait tel un parfait esclave, sans aucune dignité, une assiette pleine à craquer de cookies prêts à croquer de toutes les couleurs à une belle femme qui n'était pas la domestique polyvalente de Ludmilla et Sangoku 1er.
La blonde, vêtue d'un pyjama fort simple pour son statut accepta poliment d'en goûter un.
En la voyant, Madara pensa qu'il était certain que dans peu de temps, le roi la vêtisse des plus belles tenues d'apparat confectionnées par des stylistes réputés de l'empire.
Effectivement, cette jolie blonde à la silhouette fluette n'était-elle pas un faire-valoir de taille ?
@drizzychrisie30 ~ Pinterest
Bien plus valorisant qu'une Boa Hancock aux mœurs légères et déjà mariée de toute manière...
Dumbledore rencontra alors les yeux cerclés d'eye-liner du garde supérieur.
- Orochimaru ! s'exclama-t-il agréablement surpris.
Lui qui craignait que l'échange passablement tendu survenu récemment entre l'homme qu'il conseillait et celui debout à quelques mètres de lui refroidirait ce dernier...
- Où est le roi ? demanda-t-il comme s'il désirait le rencontrer.
Le vieil homme l'informa qu'il n'allait pas tarder à arriver, puis lui fit signe de s'asseoir auprès d'eux.
- Voici la princesse Ino, dit-t-il en désignant la jolie blonde au chat au grand garde.
Avant de faire de même dans le sens inverse.
Ino-Jennica acquiesça en mâchant une bouchée de cookie au caramel.
Alors que l'elfe de maison - qui n'était maintenant plus le seul familier du royaume appartenant à quelqu'un d'autre que Vegeta IV - proposait ses biscuits à l'homme à la tête de serpent encadrée de beaux cheveux noirs et soyeux, la princesse sentit le besoin d'éclaircir la situation.
Effectivement, bien que fort belle comme on s'y attendait de toute fille de noble lignée, la petite-fille du vieil homme actuellement séquestré au sous-sol, Ramón II, voulut savoir de quel pays elle était donc la princesse.
Ébahis, Dumbledore et Orochimaru échangèrent un regard qui voulait tout dire...
Dobby en lâcha même son assiette pleine de cookies et en oublia même de se punir...
Visiblement, la descendante de Vegeta IV, héritière du trône de Starpe n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Dumbledore addict à un certain élixir craigna alors réellement pour l'avenir de Starpe, en espérant bien sûr que son roi actuel ne le fasse pas chuter avant que l'idiote assise à sa table ne le supplante.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasíaÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.