@m1k0_yuki ~ Pinterest
Les nouvelles n'étaient pas bonnes, ah ça non.
Deux des déportés avaient réussi l'exploit d'échapper à ce qui semblait à première vue être une fatalité, après avoir décidé on ne sait pourquoi de venir se plaindre auprès de ce bon vieux Sanji.
Décidément, cet homme attirait le monde autour de lui tel un aimant.
Lui aussi s'était sorti du pétrin mis au point par ce diablotin des cachots, peut-être était-ce la raison de cette visite ?
Probablement...
Quoi qu'il en soit, Madara avait in extremis transformé le révolutionnaire en devenir en agent spécial de haute qualité.
Et très bientôt, s'il continuait sur sa lancée, il ferait de sa recrue un haut militaire de renom, connu jusqu'à Lorathia et à travers tout le continent.
À la manière de l'appât Kujo pour ces dames, le preux combattant initialement simple réserviste et maître en taekwondo et dans une seconde mesure en karaté, promouvrait l'institution menée à la baguette par le général Madara Uchiwa, en démontrant que de simple atticois vivant dans l'ombre des guerriers qui lui faisaient office de parents, il était de surcroît parvenu à s'élever dans les plus hautes sphères de cette société.
Pour l'heure, ce fidèle élément venait de quémander un garde afin de faire incarcérer deux séditieux qui se trouvaient avant cela dans son tout nouveau bureau.
En pensant à cela, Madara se rappela qu'il lui faudrait donner l'ordre d'organiser un casting afin de lui trouver rapidement une secrétaire...
Quoi qu'il en soit, la belle Fleur Delacour - la beauté constituait en effet l'une des premières qualités recherchées chez les prétendantes à un poste de secrétariat - avait alors envoyé directement le chef des faux cachots.
Bien que surveillant pénitentiaire d'une prison qui n'en portait d'une certaine façon que le nom, il ne pouvait être dénié au colossal Jack Krauser qu'il était physiquement plus que compétent.
Madara était ravi que pareil bestiau se retrouve bloqué dans pareil poste du matin au soir hors rares exceptions : en d'autres circonstances il aurait pour lui constitué un réel rival.
L'homme était fort physiquement, nul doute à cela.
Et fort intelligent, bien qu'il se complaise dans sa place de simple numéro trois dans un royaume d'une telle importance...
Après tout, qui rêverait d'être aussi grassement payé à officiellement ne rien faire d'autres que de surveiller des portes blindées ?
Perdu dans ses pensées, le général en oublia presque de saluer ses invités.
Un instant plus tard, il leur ordonna d'une voix ferme de s'asseoir, provoquant une moue sur la face balafrée du maton aux cheveux blonds.
Effectivement, l'homme habituellement un brin violent avait reçu l'ordre de s'exécuter plutôt calmement avec un certain Kharg et son complice Harry.
Le premier paraissait légèrement effrayé, le second sur ses gardes, prêt à attaquer.
Aussitôt, Madara opéra un tri.
Nul besoin pour lui d'adopter un faible secoué après un simple voyage par Portoloin, d'autant plus alors qu'il se trouvait là en présence d'un ami.
Néanmoins, il jugeait tout le contraire de l'homme vêtu comme s'il venait lui demander l'obtention d'un énième prêt immobilier.
Diviser le danger afin de le supprimer, tout en conservant sa tête afin de la garder sous contrôle et la modifier comme il le souhaitait, voilà qu'elle était l'ambition momentanée du général de l'armée.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.