- Sanji ? s'étonna sa petite sœur.
Le blond fluet se retourna avec surprise. Il devina aussitôt qu'elle venait tout juste d'accomplir la quête dont il l'avait chargée.Autour d'Ino, pas un carrosse n'était visible. De quoi ce grand militaire parlait-il ? Par contre en effet, une troupe de cavaliers contournaient le château afin probablement d'y entreposer ces majestueux équidés sur lesquels chacun d'eux se tenait assis.
Krauser descendit de sa monture d'un bond. Toujours face au beau blond aux sourcils en spirale, il le toisa un long moment avant de lui aboyer dessus :
- Comment se fait-il que...Puis il se tut. Il venait de se souvenir de lui.
- Que se passe-t-il Krauser ? murmura le général Madara d'une douce voix menaçante.
L'ingérence était de tous les maux l'un qui l'horripilait le plus. Et de loin.
Le geôlier en chef se retourna à contrecœur, imité par le cou de Nerthus juché sur son galopa.
- C'est à mon soldat que tu parles...
Nerthus se mordit les lèvres. C'était si prévisible...
Recruter le rapporteur potentiel afin de taire le risque que la vérité s'ébruite, c'était du Madara Uchiwa tout craché.
Krauser quant à lui aurait privilégié une méthode plus brutale : les vrais cachots étaient pleins à craquer de cellules attendant leur contenu...
Sanji fut donc invité à rejoindre son supérieur, qu'il salua tel un Rock Lee modéré avant de le suivre au sein du bâtiment royal.
C'est alors que Nerthus remarqua Ino.
- Qu'est-ce que tu fais ici toi ? meugla-t-elle sur un ton méprisant.
La fatigue chez la descendante Salazar se faisait de plus en plus ressentir. Tout comme le manque de son chien.
Soudain, elle se souvint.
- J'ai quelque chose à faire, jeta-t-elle sans plus de détails à Krauser.
Puis Andye partit au galop avec sa nouvelle maîtresse sur le dos.
Le géant haussa les épaules. Le retour commençait déjà à l'agacer presque autant que l'avait fait cette abominable mission.
Un voyage diplomatique afin de rencontrer Vegeta IV ? Plus jamais, Sangoku 1er allait bientôt le savoir.
En parlant du loup, le voilà alors tout étonné en train de sortir de son logis.
- Que s'est-il passé ? interrogea-t-il l'assistance d'une voix intéressée.
On salua évidemment le monarque puis un garde quelconque prit la parole. Un subalterne de Madara aurait contrarié leur sous-chef, voilà tout.
Le roi d'Attica perdit aussitôt son air intrigué.
- Si ce n'est que ça, dit-il déçu.Puis il retourna de là où il était venu.
Par le plus grand des hasards, Ino se retrouva à marcher presque côte à côte avec ce mystérieux Krauser. Lorsqu'elle ralentissait afin que, par respect, le numéro trois du royaume marche devant elle, celui-ci parvenait d'une façon imperceptible à rester à son niveau, cela en jouant sur la portée de ses pas et la vitesse de ses jambes.
- Que va devenir Arbyda ? lui demanda-t-elle soudain d'une voix suffisamment basse pour que seul le garde ne l'entende.
Ce dernier ricana discrètement.
- Très bonne question, répondit-il de façon énigmatique.Lui semblait savoir ce qu'il allait en faire.
VOUS LISEZ
Valshamr
FantasyÀ la mort de l'empereur Densimo VII, le roi Sangoku 1er se dispute le titre avec son rival Vegeta IV.