Ludmilla ~ Chapitre 75

1 0 0
                                    

Gandja miaulait aux côtés de sa maîtresse et du grand blond avec qui elle marchait côte à côte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gandja miaulait aux côtés de sa maîtresse et du grand blond avec qui elle marchait côte à côte. Le trio descendit dans les faux cachots où, sauf erreur du geôlier en chef, seule une cuisinière revêche habitait actuellement les lieux.

Rock Lee accueillit son supérieur, la blonde et son chat aigrie avec chaleur. Lorsqu'il se baissa afin de caresser le matou, celui-ci riposta avec agressivité, manquant bien de lui arracher le poignet.

- Il est un peu timide, s'excusa Ino, gênée.
Nul ne savait si l'animal s'avérait mal éduqué ou simplement issu d'une mauvaise reproduction.

Quoi qu'il en soit, tous trois papotèrent gaiement sous l'œil attentif du félin.

- Surtout, intervint soudain le garde supérieur, n'ouvre pas cette cellule.

Sortant pour on ne sait quelle raison sa large lame ornée d'un petit serpent noir à la base, le grand blond montra d'un geste prolongé par l'objet pointu la cellule habitée par la dangereuse femme.

Lee acquiesça. Bien trop obéissant pour réclamer des explications qu'il sentait plus que délicates - Krauser traitait ses prisonniers comme bon lui semblait - l'idée de laisser mourir de faim cette pauvre femme ne le dérangeait guère.

Surtout une atticoise de cet acabit...

Après quoi, Ino et Gandja prirent congé.

Remontant quatre à quatre les escaliers, la jeune femme surprit une drôle de conversation :
- Tu savais qu'Ener avait sauvé des starpiens de la misère ? s'exclamait une voix féminine pleine d'admiration.
- Ah bon ? s'en étonnait une seconde. Comment il a fait ça ? Il s'est rendu à Starpe ?
- Noooon, répondait la voix familièrement désagréable. Apparemment son fils les aurait récupérés dans la montagne...

Atterrissant à la surface du splendide château de Sangoku 1er, la jolie blonde tomba nez-à-nez avec Acanthis et sa copine Ovia.

La première tapota sa haute coiffure violette comme si la vue d'une domestique équivalait à une bourrasque avant de la regarder de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première tapota sa haute coiffure violette comme si la vue d'une domestique équivalait à une bourrasque avant de la regarder de haut en bas.

Comme à son habitude, Ovia quant à elle ignora la jeune femme indigne de son attention comme toute servante. Après tout, elle n'avait même pas été capable de naître noble, ce que même sa petite cousine de trois ans nommée Aleka avait su effectuer.

Gandja grogna méchamment, mais le chat resta sage. Il connaissait ses limites...

Les pestes accompagnées d'un medhyena doré quittèrent bien vite les environs, non sans qu'Acanthis ne maintienne sa mine dégoûtée sur son beau visage.

Ce que ces femmes étaient désagréables ! Si jeunes et déjà si hargneuses, comment allaient-elles se trouver après la quarantaine...

Pour l'heure, Ino décida de rejoindre Ludmilla. Elle au moins, bien que noble - et princesse du royaume, en plus d'acquérir prochainement le statut de fille unique de l'empereur, rien que ça - adoptait un comportement irréprochable vis-à-vis des domestiques.

Elle attrapa son chat dans ses bras avant de rejoindre les quartiers princiers. Dans son dos, sans qu'elle s'en aperçoive, un individu fort discret et plus que connu de sa personne la suivait en silence, bien caché sous une cape d'invisibilité.

Sanji ne livrerait pas sa petite sœur à ce démon de Vegeta IV, ni à quiconque : néanmoins, son enveloppe était nécessaire pour qu'il effectue le sort lui permettant de remplacer son apparence par celle de quelqu'un d'autre, et vice-versa.

ValshamrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant