Salut ! :)
Nous retrouvons Elsa pour la fin de cette soirée. J'espère que le chapitre vous plaira.
Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à laisser vos impressions. 😘
-Elsa-
Je passais devant la porte de la chambre de mon père, puis devant celle de ma sœur à pas de loup, avant d'accélérer le pas dans le couloir menant aux escaliers centraux. Un t-shirt et un pantalon pliés dans une main, j'attrapai mon portable de l'autre en dévalant les marches après l'avoir senti vibrer dans la poche de mon pyjama. Je m'étais rapidement changé, puisque mes sous-vêtements avaient pris l'eau, et m'étais attaché les cheveux. Bon d'accord, j'avais peut-être souligné mes yeux de mascara et recouvert mes lèvres d'un rose brillant. Mais je n'avais pas pris tant de temps que ça !
Ta sœur m'a viré
Je me figeai alors que j'arrivais à la porte.
Merde. Peut-être bien que j'avais un peu trop traîné, finalement.
Je fis le tour de la maison pour arriver dans le jardin et je le traversai en partie, jusqu'à arriver à la piscine. Ma sœur était assise au bord du bassin, ses pieds brassant l'eau à un rythme régulier. Chad n'était pas là. Une vague de déception m'envahie. Je n'étais pas prête à m'en détacher aussi brusquement. Pas après ce qu'il s'était passé dans la piscine. Tout mon corps frémit en songeant à la douceur de ses lèvres, à la chaleur de son corps...
En m'entendant approcher, Livia tourna son regard vers moi. La nuit et la distance m'empêchaient d'y lire quoi que ce soit. Était-elle en colère ? Je ne voyais pas pourquoi elle le serait. Pourtant, je sentais une certaine tension venant d'elle rien qu'à sa façon de se tenir, droite et rigide.
Prudemment, je m'assis à côté d'elle en posant les habits à côté de moi. Je n'arrivais pas à croire que j'allais prêter des habits de mon père à Chad !
Livia suivait chacun de mes mouvements du coin de l'œil.
— Pourquoi t'as fait ça ? lui reprochai-je.
Je plongeai mes pieds dans l'eau fraîche. Qu'est-ce que ça faisait du bien avec cette chaleur !
Cette fois, Liv' tourna franchement la tête vers moi et je vis un mélange de colère et de déception à travers son regard.
— Je peux savoir ce qu'il se passe ? demandai-je, totalement perdue.
Elle secoua la tête d'un air désespéré et pinça ses lèvres comme si elle se retenait de parler.
Je décidai de la laisser dans son mutisme et je me mis à observer les points scintillants qui parsemaient le ciel. Le calme était frappant, presque lourd, et je n'arrêtais pas de penser à Chad, sentant mon cœur s'emballer mystérieusement.
— J'ai entendu beaucoup de choses sur toi, dit enfin Livia.
Son expression s'était, tout d'un coup, assombrie. Je fronçai les sourcils.
— Quelles choses ? voulus-je savoir.
Elle agita ses pieds dans l'eau, créant des petites vagues.
— Des garçons. Beaucoup de garçons.
Je soupirai. Ça ne me dérangeait pas de parler de mes conquêtes, mais quand c'était ma propre sœur qui me faisait la remarque, c'était une tout autre histoire. Pour la première fois depuis longtemps, j'éprouvais presque qu'une certaine honte.
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
General FictionElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...