Chapitre 65

3.3K 242 33
                                    

Hey ! Salut tout le monde ? Comment allez-vous ? 😊
Me voilà avec un petit cadeau : le chapitre 65 !!! Comme promis, il est à vous avant ce week-end haha :p
Nous retrouvons donc Chad après sa "rupture" avec Elsa...
Je vous laisse découvrir son état d'esprit !
Bonne lecture 😘

-Chad-

Mon week-end s'était plutôt bien déroulé dans l'ensemble. Nadia était venue à la maison et j'avais décidé de voir Nabile. On avait plutôt bien rigolé en se dépensant autour d'un ballon. Mais évidemment, il avait fallu qu'il me demande des nouvelles à propos d'Elsa et de Hasan. Je lui avais caché qu'on s'était vraiment rapprochés avant qu'elle ne se rende compte qu'elle préférait sa vie de fêtarde et les garçons à gogo, plutôt que de se poser avec moi. Oui, ma fierté en avait pris un coup. Et cela avait empiré lorsque j'avais vu les photos d'elle, sur une table, au milieu de mecs qui la mataient ouvertement.

Je ne voulais plus revenir là-dessus. J'avais décidé d'oublier cette fille.

Fin de l'histoire.

Autre moment désagréable, ce fut lorsque j'avais été à la banque pour essayer d'avoir des informations sur les problèmes financiers de ma mère. Son banquier n'avait rien voulu me dire, mais j'avais bien cru comprendre que la situation commençait à devenir critique. Lorsque j'avais voulu en parler à ma mère, elle m'avait assuré qu'elle gérait ce problème et qu'il serait bientôt réglé.

Depuis ce matin, je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour l'aider. Évidemment, j'allais commencer à sérieusement économiser. Si j'étais choisi par le programme du Saphyr, j'aurais un vrai salaire et je pourrais peut-être travailler le week-end aussi, comme je le faisais déjà. Je pourrais accumuler deux salaires et donner l'argent au banquier de ma mère !

Je passai mon sac sur l'épaule et sortis des vestiaires en sortant mon portable de ma poche.

J'allais dans ma messagerie et regardais ce texto, sentant mes sourcils se froncer. Elle me l'avait envoyé samedi. Je n'avais rien répondu, mais ces mots flottaient dans ma tête.

Lundi, 18 h, à la serre

Ni plus ni moins. Je ne comprenais pas cette fille. Je croyais qu'elle ne voulait pas de moi. Pourquoi voulait-elle qu'on se voit ? Je soupirai et sortis de l'hôtel. J'avais décidé qu'il valait mieux pour moi de m'éloigner d'elle, le plus possible. Même si j'avais ressenti une certaine déception quand je m'étais aperçu qu'elle ne viendrait plus au bureau.

Je m'engouffrai dans la voiture et mis la clé dans le contact. Cependant, avec toute la volonté du monde, je n'arrivais pas à la tourner pour démarrer et me casser d'ici.

Je repris mon portable, regardai à nouveau le message. C'était bien Elsa qui me l'avait écrit. C'était bien elle qui me l'avait envoyé. C'était bien elle qui voulait me voir. Pour je ne sais quelle raison.

Peu importe, il fallait que je parte.

Mais... que me voulait-elle ? Et si elle avait des ennuis ?

Je posai ma tête contre le volant. Ce n'était pas à moi d'aller la sauver. Je me fichais bien de ce qu'il pouvait lui arriver. Elle n'avait qu'à appeler ses nombreux prétendants ! Le battement de mon cœur s'accéléra, prouvant qu'il n'était pas d'accord avec mon cerveau. Je grognai et tapai contre mon volant. Des gens passèrent à ce moment et me regardèrent bizarrement. Quoi ? Ils n'avaient jamais vu quelqu'un qui pétait un câble ? Je leur envoyai un regard noir et ils se précipitèrent vers leur voiture. Je me reconcentrai alors sur mon problème.

Perte de contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant