Bonjour !!! Alors, voilà, nous y sommes (non, je ne pleures pas, snif, un peu si...lol) Bon, j'espère que vous avez la forme pour ce dernier chapitre de PDC !
Bonne lecture à tous ! 😘
-Chad-
A : Elsa Saphyr
Objet : La nuit dans les étoiles - Souvenir n°21
Elsa,
Cela fait maintenant cinq mois que tu es partie. Les jours s'écoulent, la terre continue de tourner et, je crois qu'avec le temps, les cicatrices se referment. Je me sens léger. Mais, surtout, les souvenirs continuent de me revenir. Comme si je me détestais de t'avoir oublié ces deux années et que je voulais tout rattraper. Et tout cas, ces souvenirs me réchauffent toujours le cœur, que l'on soit ensemble ou non. Ainsi, alors que je regardai le ciel sombre par la fenêtre, je me suis remémorée d'un soir où l'on s'était étalés en plein milieu d'une plaine. Il faisait chaud et on se partageait une canette de jus d'orange frais. Ensuite, on s'est juste allongés et on a regardé les étoiles ensemble. Main dans la main. Ça valait bien toutes les discussions du monde, cet échange en disait encore plus long. En revenant à la réalité, j'ai ressenti comme un lien qui me reliait à toi. En fait, il est toujours là. Quoi qu'on puisse devenir l'un pour l'autre, on sera toujours connectés. En revenant à la réalité, cette nuit-là, j'ai levé la tête vers les étoiles et je me suis demandé si tu pensais à moi quand tu faisais de même... J'aimerais tellement te guider quand tu doutes, comme la Grande Ourse...
À la plus belle des étoiles
Ta Grande Ourse, Chad
Écrit le 22/12/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+ 19 messages
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A : Elsa Saphyr
Objet : On est plus forts ensemble - Souvenir n°2
Elsa,
Aujourd'hui, je me suis rappelé de notre dispute concernant Kamila lorsqu'elle était revenue avec Sofia. Je t'avais beaucoup blessé, cette nuit-là, au parc Monceau. Tu te souviens, on était sur notre pont et la nuit était tombée. Ah, et il faisait un froid de canard parce qu'on était en gros blouson. Je me rappelle même t'avoir donné mon bonnet. Cette image flotte encore sous mes paupières. T'es vraiment ravissante, quel que soit ce que tu portes, mais j'adore quand il s'agit de mes vêtements. Enfin, le truc, c'était qu'on ne savait pas encore si Sofia était ou non ma fille. T'as pris peur, mais au final, t'as décidé qu'on pouvait traverser ça, ensemble. Qu'on gagnerait ensemble contre les épreuves que la vie nous mettrait sur la route. Et, tu avais raison, Elsa, avec toi, je me sens plus fort. Je ne regrette rien et je suis heureux de l'homme que je suis devenu, grâce à toi. Je me battrais toujours.
À ma guerrière
Ton soldat
Écrit le 11/08/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A : Elsa Saphyr
Objet : Parce qu'on se doit de survivre
Salut Elsa,
Je sais, je t'avais dit que je te laisserais tranquille, que je ne m'imposerais plus dans ta vie. Ce n'est pas le cas. Je veux juste que notre histoire puisse continuer à vivre. Et chaque jour, un nouveau souvenir me revient, et je te jure, Elsa, qu'ils soient bons ou mauvais, chacun d'eux me donne la force d'y croire, parce qu'il prouve que notre amour survit.
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
General FictionElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...