Salut ! Comment ça va ?
Vous avez passez une bonne journée ?
Voici donc le 6eme chapitre du bonus.
Bonne lecture !---
OK, Mme Ansone devait passer au second plan, là. Quand j'avais vu le visage de Chad se crisper, j'avais su immédiatement qu'il ne jouait plus.
— T'inquiète pas, je vais la retrouver, assura-t-il à son interlocuteur.
Il raccrocha, l'air furieux.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? voulus-je savoir.
— Nesrine a disparu. Elle a dit qu'elle dormait chez sa copine mais c'est pas le cas. J'espère pour elle qu'elle a une raison valable !
Il sortit de la chambre en furie, moi sur ses talons.
— Chad, calme-toi deux secondes. C'est de Ness' dont il est question. C'est une fille responsable !
Il se tourna vers moi, la mâchoire serrée.
— Parce que mentir sur le lieu où elle a passé la nuit dernière, c'est responsable, selon toi ?
Je levai les yeux au ciel. Chad était un grand frère surprotecteur. Il avait tendance à étouffer Nesrine.
— Qui ne l'a pas fait ? T'as eu son âge, toi aussi !
— Et à quoi tu t'amusais quand tu faisais le mur ?
Je retins une grimace. Valait mieux qu'il ne le sache pas. Mais il devait l'avoir compris.
— Nesrine n'est pas comme moi, la défendis-je en entrant dans le salon. Elle a beaucoup de principes. Tu la connais, non ?
Il attrapa une veste qu'il avait laissé traîner sur le canapé et l'enfila, l'air d'un tueur.
— Tu vas où, je peux savoir ?
Je tentais la douceur. Dans ce genre de cas, valait mieux ne pas se mettre sur son chemin.
— Faire le tour de ses copines.
Je pinçai les lèvres.
— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Si Nesrine ne voulait pas qu'on la retrouve, c'était sûrement pour une bonne raison. J'étais certaine qu'elle n'avait pas fait de connerie. J'espérais seulement que rien de grave ne lui était arrivé.
— Je me fous de ce que tu penses !
Au moins, c'était clair. Je pris sur moi pour ne pas lui envoyer une cascade d'insultes et continuais à lui parler avec tendresse. Je savais que Chad devenait excessif quand il s'agissait de sa petite sœur.
— Laisse-moi venir avec toi.
Je le suivais dans le hall d'entrée et attrapai une veste.
— Non ! Je vais m'en occuper tout seul !
Il franchit la porte et la claqua derrière lui avant même que je n'ai pu enfiler mes bottines. Je soupirai. Le suivre n'était pas une option, il allait me rejeter. Mais le laisser retrouver Nesrine, seul, me donnait des frissons. Bon, il n'allait jamais lui faire de mal mais ses paroles pouvaient être très tranchantes quand il était dans cet état. Pauvre Ness', il ne la laissera même pas s'expliquer. Je m'adossais contre le mur et croisais les bras. Il fallait que je fasse quelque chose mais quoi ? Peut-être que questionner les copines de Nesrine n'était pas une si mauvaise idée. Mais Chad manquait cruellement de tact, il allait effrayer ces pauvres gamines...
Il fallait que je retrouve Nesrine avant qu'il ne pète un plomb. Un vrai. Je pris deux minutes pour réfléchir. Le suivre était une mauvaise solution. Et si je cherchais à des endroits parlant ? Non, ça mettrait trop de temps. J'attrapai mon portable et appelai Liam. Ils se connaissaient bien, tous les deux, peut-être qu'il aurait une idée. Cependant, il était très tôt et je ne pensais pas qu'il allait répondre. Pourtant, contre toutes attentes, il décrocha au bout de trois intonations. Étrangement, il n'avait pas l'air de sortir de son sommeil. Il semblait fatigué, certes, mais bien réveillé.
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
General FictionElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...